Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône

Combien de pages prévoir pour le livre d'or ?

Virginie, le 30 Mai 2015 à 11:33 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles !
Dîtes, combien de pages pour combien d'invités avez-vous prévu dans votre livre d'or ?
Vous pensez 1 page par couple ? Ou + ou - ? J'ai du mal à savoir si tout le monde écrit ou pas ?
Merci !

10 Réponses

Activité récente par Amoureusedemafemme, le 30 Mai 2015 à 21:52
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense pareille Smiley winking
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a prévu environ une page par couple car on voudrait qu'ils se prennent en photo, décorent la page et mettent un petit mot
    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Mai 2015 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le nôtre a 56 pages. Les invités devaient se prendre en photo avec le Polaroid, coller leur photo et signer. J'avais pris 56 pages en me disant "Je suis large pour y coller des photos de notre photographe par la suite !"... et bien non, toutes les pages sont utilisées !! Les gens se sont tellement pris au jeu du Polaroid qu'ils se sont lâchés sur les petits mots ! Et nous étions 60 Smiley smile

    Notre livre d'or le jour J

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au début on voulait un arbre à emprunte puis un livre d'or. Finalement on a fait un mix des 2. On aura un livre d'or dans lequel les invités pourront laisser leurs empruntes et le faire de manière fun puisqu'on mettra a disposition des feutre ou ils pourront personnalisé leur emprunte en faisant des bonhommes. Et aussi laisser un message. On a prévu une livre d'or de format petit cahier (je connais plus les dimensions) et on coupera d' un trait chaque page. Par rapport à nos invités ca nous fait une trentaine de pages.
    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a fait un tout petit livre d'or pour les anciens mais j'ai décidé de faire un livre d'or sous forme de galets que je placerai ensuite dans un grand base transparent dans notre salon j'espère que les gens jouerons le jeu Smiley winking
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je crois que tu as raison, merci pour ton avis Smiley smile

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui c'est une super idée ça d'y coller les cartes !! Merci !

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca dépend du format de ton livre d'or, mais pour un format classique, tu peux compter une page pour 3 couples, voire 4... Et attend-toi à ce que tout le monde n'écrive pas. Mais les pages restantes peuvent te servir pour coller les cartes que tu auras dans l'urne.

    • Répondre
  • M&m's
    Super Mariée Septembre 2015 Ille et Vilaine
    M&m's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me pose la même question. Je suis en train de faire la mien
    • Répondre
  • Lauren
    Mariée Confirmée Mai 2016 Mayenne
    Lauren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait un mariage samedi dernier, je suis allé jeter un coup d'œil au livre d'or il devait être 3h du matin.,. Deux pages de remplies !
    Une page par couple c'est trop ambitieux a mon goût ! Les gens mettent souvent un mot dans l'urne, ils ont pas forcément d'inspiration pour en mettre un deuxieme, surtout que celui la peut être lu par tout le monde, contrairement à ceux dans l'urne ..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration