Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marika
Mariée Confirmée Janvier 2019 Saint-Denis

Combien de part de gâteau commander?

Marika, le 5 Novembre 2018 à 03:56 Publié dans Banquets 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je me pose la question du nombre de part de gâteau commander. Sachant que nous avons apéritifs, 3 entrées, 3 plats et sachant que des personnes ne mangent pas de gâteau. En patisserie les parts de gâteau sont généreuses, on peut compter le double en général. J'aurais 100 adultes, 15 enfants, je ne vais pas commander pour 115 personnes? Tous le monde me conseille pour 80 personnes car souvent c'est du gaspillage. Sachant qu'on m'offre le gâteau qui sera plusieurs pie-neuf a la mangue sur socle, je ne voudrais pas que ma belle-soeur voit qu'il reste par exemple 3 ou 4 gâteaux non servis. Merci d'avance de m'aider pour mon choix

4 Réponses

Activité récente par Marika, le 5 Novembre 2018 à 10:22
  • Marika
    Mariée Confirmée Janvier 2019 Saint-Denis
    Marika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes, moi aussi je pensais commander pour 100 personnes au moins, mais le fait que ce soit offert je serais gêné s'il en restait trop.
    • Répondre
  • Diana
    Mariée VIP Juin 2019 Hérault
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère prévoir plus ! J'ai trop peur de pas en avoir assez !
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Décembre 2018 Val-de-Marne
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou vaux mieu qu il y ait trop que pas assez.. du gateau ça se conserve. Donc le reste peut se manger dans la semaine, au petit dej, gouter, retour....
    Je dirai 100 parts
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour personnellement je prévois le nombre d’invités prévu ... ce qu’il restera pourra être utilisé pour le lendemain !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration