Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Naomi
Mariée Confirmée Juillet 2017 Eure

Combien de personnes à une table ronde ??!! ^^

Naomi, le 5 août 2016 à 21:15

Publié dans Organisation du mariage 36

Bonjour tout le monde ! Voilà voilà, la salle des fêtes où aura lieu la réception de notre mariage dispose de tables rondes de 140 cm de diamètre. Je me demande donc combien de personnes peut-on mettre autour d'une table de ce type. J'ai déjà regardé sur internet et j'ai trouvé: - 130 cm = 8...

Bonjour tout le monde !

Voilà voilà, la salle des fêtes où aura lieu la réception de notre mariage dispose de tables rondes de 140 cm de diamètre. Je me demande donc combien de personnes peut-on mettre autour d'une table de ce type. J'ai déjà regardé sur internet et j'ai trouvé:

- 130 cm = 8 personnes

- 150 cm = 10 personnes

Mais les notres font 140 cm ^^' ....

Merci à tous Smiley smile

Naomi

36 Réponses

• Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui tu as raison, je pense qu'on va demander à pouvoir faire un essai avec les chaises de la salle, merci Smiley smile

• Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

D'accord, merci Smiley smile

• Répondre
  • Madame K
    Mariée VIP Septembre 2016 Seine-Maritime
    Madame K ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour tes tables de 140 cm je ne mettrais pas plus de 8 personnes Smiley smile
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nos tables font 185cm de diamètre et on peut mettre 8 personnes autour. Après on a des chaises assez large aussi !

Je pense que ça dépend surtout du type de chaises que tu vas avoir. Est-ce que vous pouvez essayer de faire un test avec les chaises fournies dans la salle? Ou demander aux propriétaires de vous dire combien de chaises rentrent autour.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration