Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tite Bulle 51
Super Mariée Octobre 2016 Marne

Combien de pétales de roses pour l'allée de l'église?

Tite Bulle 51, le 2 Mai 2016 à 16:21 Publié dans Décoration 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles, j'espère que vous pourrez m'aider parce que là je suis dans le brouillard.Je souhaite décorer l'allée de l'église comme sur la photo avec des pétales de rose. Le soucis c'est que je ne sais pas combien il m'en faudra. Sachant que c'est une petite église de village avec 13 rangées de bancs. J'en est vu sur aliexpress vendu par lot de 2000 à 8EUR. Combien de sachet m'en faudra t'il svp?

Combien de pétales de roses pour l'allée de l'église? - 1

4 Réponses

Activité récente par Marjo, le 12 Avril 2017 à 07:29
  • Marjo
    Mariée Experte août 2017 Loire
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a un comparateur internet en fonction du nombre de metres à étaler du coup moi je suis dans le meme cas que vous et pour une allée de 15 metres je vais commander 6000 petales sur ali!

• Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2016 Loire Atlantique
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que pour faire une jolie allée il en faut au moins 3-4000. J'en ai acheté 300 pour mettre sur ma table de vin d'honneur et franchement ça fait pas énorme donc pour un par terre j'imagine même pas!! Et si tu achète sur Ali, perso j'en suis très contente mais réserve toi du temps car les pétales arrivent dans un emballage hyper compact et du coup il faut tout séparer 1 par 1 !!!
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte Avril 2017 Rhône
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une mariée (Mayon) a fait un post là dessus en décembre. Il s'appelle Essais quantité de petales
    Je pense que tu y trouveras des infos inutiles.
    • Répondre
  • Djibysa
    Mariée Addicte août 2016 Rhône
    Djibysa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me pose la même question pour mon allée de cérémonie laïque.. Je pensais acheter autour de 1000/1500 pétales ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration