qu'entendez vous par pièce .... ici ce sera un VH à 90 personnes avec des choses assez communes car on minimise le budget aussi .... et viande à la broche ensuite donc bon. je suis dans l'idee de 10 pieces par personnes est ce suffisant ? ( pizza , quiche , fococcia, feuilletés de saucissses , gougere ,tomate cerise , olives, pate en croute et pain surprise, chips ) 9 choix - dont prévues 2 par personne de chaque afin qu'il y ait un peu de reste au cas ou et que surtout tout le monde y trouve son choix .
comment avez vous fait vous ? je suis en panique des quantites là !! merciii
Nous il y aura 9 pièce par personnes. Un atelier maraîcher avec les sauces et un atelier plancha. Nous avons fait le choix d un gros vin D honneur pour aussi faire plaisir à ce qui ne resteront pas au repas. En revanche à table: mise en bouche et directement le plat principal!
je ne suis pas une pro, je n'ai pas assisté à un mariage depuis un bon moment
mais ce que tu propose me semble correcte
j'ai peur qu'un vin d'honneur trop copieux ne gache le reste du repas...
je pense faire un vin d'honneur sucré, et je pense mettre 4 ou 5 sortes de mets, avec en quantité, 1 ou 2 pièce par personne, selon le met
sachant que pour moi aussi il y aura ensuite 2 entrées (ou 1 apéro salé et une entrée... on hésite encore un peu) , un plat, 1 dessert, un digestif avec de la glace et un café gourmand
Nous entre 15 et 17 pièces. Car nous voulons un vh qui dure entre 1h30 et 2 h 00, il y aura des jeux en exterieur et un groupe de Jazz pour occuper tout le monde !
Car a la base notre traiteur proposait 10pieces, nous avons reduis a 5pieces, et finalement 2pieces traiteur francais, et je pensais rajouter 5pieces creoles.
Du coup cela ferait 7pieces en tout, selon vous est ce correcte?
Sachant, qu'il y a ensuite : Entrée + Plat + Fromage + Dessert + Candy bar + de quoi grignoter la nuit.
Pas du tout vu sa avec mon homme. On en fera bien assez je pense. Entre ma mère, ma future belle mère et moi je pense qu'on en aura des tonnes!!
Mariée au Top
août 2016
Bouches-du-Rhône
Infinity ·
Signaler
Masquer contenu
Alors là on en a pas encore discuté mais on a encore le temps donc ça va
Super Mariée
août 2015
Pyrénées-Atlantiques
Maon ·
Signaler
Masquer contenu
14 pièces dont les ateliers dégustation; vu que le mariage est en été et qu'il va y avoir beaucoup de retrouvailles parmi les invités,qui vont vouloir parler parler parler... on a opté pour un cocktail assez long (3h30/4h), et un dîner assis mais plus léger (mise en bouche, plat, fromage dessert café)
12 par personnes + plancha + 4 ateliers dégustations. Vu la quantité on se demande si l'on ne va pas retirer l'entrée servie à table et ne laisser qu'un plat !! Sinon au lieu de danser les invités risquent seulement de digérer ^^
Ca sera 6 par personnes pour nous,car ensuite il y a le repas avec entrée plat dessert (option fromage pour ceux qui veulent) donc ca nous semble suffisant.