Nous avons choisi le menu puis nous avons goûté l'ensemble des plats du menu et du vh (y compris le menu enfant et les desserts). Une seule demande a été faite au niveau du Vh (remplacement d'une bouchée). Le reste était parfait 👌
Nous Avons fait un repas test et avons goûter plusieurs propositions d'amuse bouche, d'entrées, plat, fromage et dessert et avons pu choisir ce qu'on voulait pour notre repas de mariage.
Entrée, plat fromage et dessert soit 4 plats. Tout était parfaitement conforme à nos attentes
Super Mariée
août 2021
Finistère
Hélène ·
Signaler
Masquer contenu
Notre traiteur n'a pas pu nous proposer la dégustation habituelle à cause du covid, il nous a proposé un assortiment à emporter pour nous faire une idée.
Nous avons rapidemznt été conquis par les plats de notre traiteur, et par leur personnes qui nous ont vraiment inspirés confiance.
Nous acons goûté une fois pieces de coctail,
Entré
Plat
Dessert.
Nous avons pofiné nos choix en discutant et puis c'était bon 😊