Coucou la commu 💜 Pour un mariage qui se déroule comme sur des roulettes, à combien de prestataires as-tu fait appel ? Réponds vite pour remporter ton cadeau ☺ Question suivante : Auras-tu plusieurs tenues ? 🧡
Coucou la commu 💜
Pour un mariage qui se déroule comme sur des roulettes, à combien de prestataires as-tu fait appel ?
Le mariage est passe, donc j'ai peux dire : tous ;-)
Mais sinon, statistiquement parlant, on a contacte:
- 1 bijoutier - trouve par ma mere deja, c’était le premier prestataire a travailler avec
- 1 DJ - j’étais sure de mon choix
- 1 boutique des robes - le temps pressait, je ne voulais pas multiplier les essayages
- 1 boutique des costumes et chaussures marie
- 1 église - c’était le destin ;-)
- 2 hotels-restaurants - le choix s'est porte sur le premier
- 2 coiffeurs - le temps que le premier me répond, je me suis arrange avec la coiffeuse du quartier, amie de la famille du Mr
- 5 photographes par mail, par le site, par telephone... 2 rendez-vous; après le premier on voulait se decider le lendemain - deja trop tard! , deuxième - 3500 euros... non, merci!; troisième a annule le rendez-vous car venait de signer, avec le 4eme on a signe de suite, donc annulation du 5eme
- 5 créateurs des wedding cakes - par mail, on a eu 2 réponses et 1 rendez-vous; des mini-cakes qu'on a goute nous ont conquis !
- beeeeaucuoup de maquilleuses, la plupart ne répondaient pas... finalement j'ai meme réussi a en trouver 2
- la plupart des fleuristes du Bas-Rhin... la plupart de réponses: on est deja pris; j'ai eu le droit a "je suis pas intéresse " aussi...; 3 rendez-vous, dont 2 non-concluant, les propositions ont été soit trop flues, soit trop strictes...
Pour le moment nous avons la salle, le traiteur, le photographe vidéaste, wedding planner, animation. Il manque plus que le Dj et peut-être 2 ou 3 autres prestataires (robe, costume et alliances)
Pour l'instant, nous avons vu avec : - 1 photographe ; - 1 salle ; - 3 sites de faire-part potentiels ; Et nous devons prendre rendez-vous avec 1 traiteur qui nous intéresse beaucoup. Nous verrons par la suite...
Oh punaise... beaucoup !!! Peut-être 40 ou 50 entre le lieu de réception, le traiteur le DJ, les boutiques de robes, le photographe... Et tous via Mariages.net, sauf pour la mise en beauté car je n’ai pas trouvé mon bonheur dans cette section sur ma région 😊
Pour l'instant il y a la salle : 1 presta Le photographe : 3 presta Les robes de mariées : je ne sais plus combien j'en ai contacté peut être une 10aine mais je vais en voir 3La voiture : 1 prestaAnimation : 2 presta
6 en tout et pour tout : 1 seul dans chaque "partie" puisque nous savions exactement qui nous voulions. Résultat recherche intégralement bouclée en moins de 2 mois. Je me dis souvent que nous avons eu beaucoup de chance !