Holaaaa a todos On continue avec les questions sur l'organisation de votre mariage... Combien de prestataires avez-vous déjà engagé ? ***** Prochaine question >> Repas à l'extérieur ou à l'intérieur
4 si je ne me trompe pas : traiteur, fleuriste, photographe et DJ--> coiffeur c'est ma marraine--> maquillage moi-même --> salle comprise avec le traiteur --> voiture de mon beau-père
Traiteur, coiffeuse, fleuriste, robe... Et je crois que c'est tout! Pour la salle, nous avons loué la salle des fêtes de notre village, Dj assuré par un ami, photographe aussi, je me maquille moi-même, la voiture est prêtée à mon frère. Donc 4 pour nous!
pas beaucoup de prestataires, car nous faisons beaucoup nous même..
- la salle, le traiteur, le miel pour les cadeaux invités sont réservés, la prothésite ongulaire est choisie depuis longtemps, la coiffeuse, pour tous les deux, une autre partie des cadeaux invités en cours de validation
- fait maison (nous ou entourage) : "réservez-la-date", faire-part, marque-place, une grande partie des cadeaux invités (confiture, bougies, ronds de serviette, badges...)
Mariée Curieuse
Juillet 2017
Vaucluse
Mathiline ·
Signaler
Masquer contenu
On a la salle, le traiteur, le DJ, le photographe, la maquilleuse et la coiffeuse, bientôt la fleuriste.