Holaaaa a todos On continue avec les questions sur l'organisation de votre mariage... Combien de prestataires avez-vous déjà engagé ? ***** Prochaine question >> Repas à l'extérieur ou à l'intérieur
Alors si on compte la salle, le wedding-planner, le dj/animateur, le photographe on hésite entre 2, le traiteur, le pâtissier, la fleuriste, le caviste on hésite aussi entre 2, pour l'instant on en à quasi 8 à + d'un an du mariage, on est laaaaarge😅
Nous en avons 8 (salle de réception, DJ, traiteur, fleuriste, photographe, coiffeuse, maquilleuse, baby-sitter). Mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué à gérer dans le mariage.
J'ai oublié les faire-part et pour le cadeau des invités des chocolats, les costumes de mon homme et de nos enfants, et bien sûr la créatrice de ma robe.
Je rectifie: prestataire lieu de réception, traiteur, fleuriste, maquilleuse/coiffeuse, voiturier, couturière (robe sur mesure), dj et photographe en facultatif donc 6, à voir
Traiteur, fleuriste, maquilleuse/coiffeuse, voiturier, dj et photographe à voir, car ce sont des connaissances pas vraiment des presta. Donc on va dire 4