Hello la commu On continue ce jeu sur votre mariage en chiffres Combien de prestataires avez-vous contacté ? Question suivante : 💎 Combien d'invités seront présents ?
Alors la je ne compte plus!! Nous les avons démarché début janvier et beaucoup n'ont pas répondu. J'zi encore eu une réponde il y a 10 jours!!! Mais entre temps j'ai trouvé des prestataires près de chez nous et nous en sommes ravis!!
2 DJ, 2 traiteurs et on a pris les deux, 1 patissier, 1 photographe, 1 salle, 1 magasin pour costume chéri, 1 magasin pour ma robe, 1 bijouterie pour les alliances, 1 fleuriste et 1 grossiste
Je n'ai pas fait le décompte.
Nous avons contacté beaucoup de salles, pour le reste, nous avons trouvé très facilement et à peu près du premier coup...
Je ne sais pas trop beaucoup de commandes sur internet et en réel ma fleuriste, ma boulangerie et une pâtissière en plus, je minimise, car je préfère faire tout moi-même, de plus petit budget !
Beaucoup de prestataires de catégorie différentes mais on a un traiteur, un dj, une décoratrice qui s’occupe aussi des fleurs, un photographe et je crois que c’est tt