Hello la commu On continue ce jeu sur votre mariage en chiffres Combien de prestataires avez-vous contacté ? Question suivante : 💎 Combien d'invités seront présents ?
Je n'ai pas compté!!! lol ... Un lieu de reception car coup de coeur, quelques photographe, 3 videastes et plusieurs traiteurs ( qui ne sont aucunement reactifs d'ailleurs:///)
A ce jour j'ai contacté le traiteur, le DJ, le photographe, le moyen de transport, la fleuriste, le lâcher de colombes.
Il me reste à voir pour la salle des fêtes de notre commune, l'esthéticienne, la coiffeuse, la boulangerie/pâtisserie pour la Pièce Montée et le fraisier, une personne qui fait les Wedding Cake qui est inscrite sur le forum en tant que prestataire, qui n'est pas loin de chez moi et un dernier également inscrit sur le forum en tant que prestataire, le sosie de Johnny Hallyday.
Bien une cinquantaine vivant à l’étranger les prestataire nous ont beaucoup refusé car obligé de passer par mail ou autre 🙄 faut croire que cela ne plait pas à tout le monde mais nous avons trouvé tout le monde finalement