Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Combien de prestataires sont déjà réservés ?

Mélina, le 20 Octobre 2019 à 16:05

Publié dans Organisation du mariage 53

Coucou la commu 💋Les préparatifs sont mis en route !!! Je peux voir que vous êtes des wedding planners nées et des créatrices au top 💪 Vous avancez chacune à votre rythme ! Si vous partagiez ici vos prestataires déjà bouclés !! En avant 😎 😘😘

Coucou la commu 💋Les préparatifs sont mis en route !!! Je peux voir que vous êtes des wedding planners nées et des créatrices au top 💪

Vous avancez chacune à votre rythme !

Si vous partagiez ici vos prestataires déjà bouclés !!

En avant 😎

cfb_1297179.jpg


😘😘

53 Réponses

  • Lallemand
    Mariée Experte Août 2020 Haute-Garonne
    Lallemand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mariage le 08/08/2020 nous on a le domaine, le traiteur, le photographe, le DJ, la robe, le carrosse, le fleuriste en cours de validation et les faire parts déjà distribué.
    Me reste à trouvé le coiffeur et la maquilleuse et les alliances et le costume de mon futur
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Juin 2024 Dordogne
    Nana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a déjà la salle, la pâtissière pour le weeding cake, pour les boissons (vin), et décoration pour le mariage !
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors j'ai la salle, le dj le photographe la coiffeuse la maquilleuse le traiteur
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Nous aussi on a tout ! Salle, DJ, photographe, Traiteur, voiture, coiffeuse, fleuriste, maquilleuse , robe, alliance..
    ah si il manque juste le costume de monsieur.
    La décoration c’est maman qui s’y colle ^^
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!!
    Nous mariage le 5 septembre 2020.
    On a traiteur, domaine, photographe, Dj, ma robe, coiffeuse, maquilleuse, fleuriste, costume, photobooth, faire part en cours de création .Voilà 😉😉
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tous les prestataires sont réservés ici 😁
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage en septembre et uniquement le lieu vin d’honneur réception après la soirée et repas qui va avec. Je dois valider les photographes et puis rien d’autre de fait 🤣
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a aussi le coiffeur, la maquilleuse, les décors de chaise pour le repas, le champagne et le photobooth, le camion a pizza pour le lendemain 😊
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, alors nous on a: domaine, dj, photographe, videastes, traiteur, vins, fleurs, faire part, robe, chaussures, voiture, cérémonie laïque et on fait la déco main 😊
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous c’est pour août 2020 et nous avons réservé le lieu de réception, le traiteur, le DJ, la photographe, le photobooth, la coiffeuse-maquilleuse, les baby-sitters et le costume de chéri est déjà en confection... ça avance bien mais il y a encore beaucoup à faire et on adore les préparatifs 😁
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ici on a tous nos prestataires 🙂
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! À 8 mois de mon mariage j'avais la salle , donc le repas, le lieu, le service avec. On cherchait le photographe et on est allé se renseigner à la mairie. That's all! 😉
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous traiteur, domaine, dj, photographe, robe, costume, alliances, faire-part, coiffeuse sont ok
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Notre mariage est le 18 juin 2020 et nous avons déjà booké la salle de réception, le menu, les hôtels pour tout le monde, le planning pour nos invités pour la semaine, ma robe, mes chaussures, le DJ, les photographes et cameramen, la violoniste pour l’église, récupéré les alliances, fixé les rdv avec la prof de danse pour notre first dance et en ce moment nous sommes occupés avec les invitations Smiley smile
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour nous on est bien en avance. On se marie le 13 juin 2020.
    Domaine, traiteur, photographe, dj, fleuriste, coiffeuse, maquilleuse, robe de mariés, robe des témoins et demoiselles d'honneurs, alliances, les faire-parts c'est tout OK 🤗
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors nous avons (mariage 29/08/20) :
    Le traîteur avec les serveurs
    Les animatrices pour les enfantsLe DJLa robe de mariéeLes faire part et les porte nomsLes menusLes contenants à dragéesLocation de nœuds, centres de tables, housses de chaises, nappes.Les alliancesLe livre d orLa photographe et le lieu des séances photosLa mairieLa salle de réceptionVoilà je crois que je n' ai rien oublié.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors pour nous c'est :
    Fleuriste : Ok. On passera commande vers Avril.
    Coiffeur : Ok. On pose rdv essai et jour j en Janvier.Maquilleuse : Ok. On pose essai et jour j en Janvier.Robe : Réservé et payé à moitier, retouches en Avril.Photographe : Tout est ok.Pas de Dj, ni de Vidéaste.Traiteur : C'est nous 》》 tout sera fait maison.Pâtissier : On en a repéré mais on attend Novembre / Décembre pour y aller.Salle : Réservé depuis Septembre.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Drôme
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour moi j'ai ma robe, une partie du traiteur est réservée, le gîte est réservé ainsi que le DJ, la photographe et le pâtissier
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous salle, traiteur, pâtissier pour les macarons, photobooth, photographe, nounou pour les enfants (et qui surveillera le lieu pendant la cérémonie) et alliances ok
    Semaine prochaine j'ai 2 essayes pour la robe je croise les doigts pour cocher ce poste là aussi.
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Alors pour nous TOUT est ok 😁
    Salle, traiteur, vin, dj, animation VH, pâtissier, photographe, prof de danse, faireparterie, robe, alliance, coiffeur et maquilleur 😉
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Alors nous on a déjà la salle, le traiteur, le photographe, le Dj, la fleuriste, la coiffeuse/maquilleuse, le prestataire pour les housses de chaise, nœuds de chaise et chemins de table, la boutique pour ma robe et le photobooth 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration