Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée VIP août 2016 Charente

Combien de recharges polaroid ?

Mélanie, le 15 Février 2016 à 17:13 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre

Coucou les futures et surtout les déjà mariées !

.

Pour mon mariage, je prévois un livre d'or Polaroid et je voulais savoir combien vous aviez prévu de recharges ?

.

Ca m'embeterait d'en manquer, mais je n'ai pas envie non plus de me retrouver avec des recharges sur les bras vu le prix que ça coute...

.

Pour info, j'ai 100 invités au repas et 250 autres au vh... Soit environ au maxi 150 couples/familles.

fujifilm instax 210

14 Réponses

Activité récente par Sabibi, le 16 Février 2016 à 10:03
  • S
    Marié Pro Juillet 2016 Hautes-Pyrénées
    Sabibi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu vois je n'ai meme pas penser et puis c'est pas grave car le trépied ne me servira pas apres, cela ne dure que quelques heures les témoins sont là pour ça vu que j'ai tout préparer toute seule, le jourJ je verrai appel à eux a fond, je dois absolument profiter car j'aime trop tout controler.

• Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi ce qui m'embête, c'est qu'il n'a pas ce qu'il faut pour être fixé sur un trépied...

• Répondre
  • S
    Sabibi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je vais désigner une ou deux personnes pour prendre les photos pendant le vin d'honneur, peur de le laisser en fin de soirée

• Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vu ton nombre d'invités, ça me parait très bien ! J'espère que cela aura le même succès que pour nous ! Les gens ont vraiment trouvé l'idée super !
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Donc il me faut au moins 100 films...mais pas 200 !

• Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je pensais également utiliser le reste pour mon voyage de noces.

Et je pense également demander à la personne "secours" (celle à qui pourront s'adresser les convives s'ils ne comprennent pas comment recharger l'appareil par exemple) de prendre une photo de nous au vh, à l'entrée des mariées, au gateau et pour la première danse.

Et je lui demanderai d'inciter les gens à faire photos rigolotes en fin de soirée Smiley xd .

• Répondre
  • S
    Sabibi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En plus ce ne sera pas perdu tu trouveras toujours un moment pour utliser tes recharges, pour ton voyage de noce ou si tu fais un brunch le lendemain du mariage

• Répondre
  • Lycogala
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je conseille un film pour deux invités si tu veux teviter des dépenses superflues (il y a une date de péremption sur les films en plus donc attention a ne pas en acheter trop )
    • Répondre
  • Lycogala
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey ! J'ai le même appareil et je me suis mariée samedi dernier. J'avais 70,invites et 25 films ont été utilisés. Le pola était mis au VH, au début les gens demandait a une personne qui passait par la de prendre la photo et puis au final c'est un pote qui s'est pris au jeu et a gardé l'appareil pour prendre les gens a tour de rôle. Il y a eu 3-4 photos faites a la soirée aussi ! Au final il me reste 40 films !
    • Répondre
  • Celoo611
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Nord
    Celoo611 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai 60 invités au repas et une centaine au VH. Je compte installer le livre d'or au VH et je vais prendre 100 feuilles. Je pense qu'il y en aura assez, sachant que les gens vont sûrement poser à plusieurs Smiley smile

• Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je tablais sur 1 par invité même si je sais que soit certains la feront à plusieurs, soit ne la feront pas plus 50 pour le vh. Mais je vais peut-etre partir sur 200, j'aurai l'esprit plus tranquille.

• Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'hésitai entre 150 et 200, mais je pense en prendre 200 du coup!

• Répondre
  • S
    Sabibi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi je vais faire unlivre d'or polaroid, j'aurai environ entre 70 et 80 invités au VH, j'ai acheter 140 recharges car je me dis une photo pour mon livre d'or et une pour mes invités et j'en ai encore mis 40 dans mon panier aliexpress je pense valider ma commande dans pas longtemps, je preferes en avoir trop que pas assez, j'ai pris tous mes recharges sur aliexpress.

• Répondre
  • Mme Flocon
    Mariée VIP août 2016 Finistère
    Mme Flocon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'en prendrai 200 à ta place histoire d'avoir de la marge

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration