Coucou ! On commence notre jeu pour tenter de remporter les mandalas téléchargeables 😎 Seras-tu être sincère et nous dire combien de relation as-tu eu avant de rencontrer l'amour de ta vie ? Nous sommes tout ouïe 🥰 **
3
Coucou !
On commence notre jeu pour tenter de remporter les mandalas téléchargeables 😎
Seras-tu être sincère et nous dire combien de relation as-tu eu avant de rencontrer l'amour de ta vie ?
Plusieurs à chaque grande étape: Un grand amour au collège Un grand amour au lycée Un grand amour sur la fin de les années de fac avec qui je suis restée 13 ans et maintenant mon fiancée
J'ai bien profité de la vie et de ce qu'elle m'offrait et nous avons l'intention de continuer à la croquer pleinement. Nos ages avancés et notre expérience de la vie nous amène à faire des choix en toute sécurité et assurés. Pour ma part c'est l'Homme avec lequel je veux partager ma vie et faire un bout de chemin ensemble. Je ne connais pas la durée mais une chose est sûre c'est que nos chemins se sont croisés au bon moment !
Notre karma nous donne l'Homme qui sera et saura être le père des Enfants et celui qui sera et saura être le mari, l'amant, l'ami, le complice...
J'assume ma vie et mes choix ! c'est en cela que ma vie est belle ! Osez pour ne pas avoir de regret ! toujours dans le respect de l'Autre c'est ce qui tient un couple et pas de poussière à mettre sous le tapis...tout ce dit et doit être dit avec ou sans les formes mais calmement...Entendre et écouter l'Autre...se remettre en question et réajuster ensemble le chemin emprunter pour maintenir le cap sereinement.