Coucou ! On commence notre jeu pour tenter de remporter les mandalas téléchargeables 😎 Seras-tu être sincère et nous dire combien de relation as-tu eu avant de rencontrer l'amour de ta vie ? Nous sommes tout ouïe 🥰 **
3
Coucou !
On commence notre jeu pour tenter de remporter les mandalas téléchargeables 😎
Seras-tu être sincère et nous dire combien de relation as-tu eu avant de rencontrer l'amour de ta vie ?
J'ai eut une dizaine de relations avant lui, plus ou moins sérieuses mais aucune n'est comparable à celle que nous avons. J'ai déjà regretté d'en avoir eut autant et en même temps c'est ce qui a fait que je suis moi, que nous sommes nous, même si notre mariage est bien compromis, on finira par franchir le pas, nous avons 3 enfants et 14 ans de relation ce n'est qu'une concrétisation de tout ce chemin parcouru avec des hauts et des bas.
Quelques amiurettes de jeunesse des petits bisous rien de plus 4 et apres mon mari est arriver et la sa a etait un des plus beau jour de ma vie😍😍🤩🤩🤩❤❤❤j'avais 21ans
Zéro, mon futur mari est mon seul et unique amour (oui je sais ça fait un peu fleur bleue, mais on a grandi et évolués ensemble et au bout de 12 ans de relation je sais que c'est le bon)