Coucou 💕 Certaines ont plus de mal que d'autres à trouver leur robe et parfois de nombreux essayages sont nécesaires.. Et toi ? Combien de robe as-tu essayé ? PHOTO: David Ben Haïm Question suivante: Combien de fois vous appelez-vous par jour ? 💰 😘😘
Coucou 💕
Certaines ont plus de mal que d'autres à trouver leur robe et parfois de nombreux essayages sont nécesaires..
Pour le moment 2 magasins et 6-7 robes. La dernière essayée était vraiment bien mais j'attends avec impatience mon rdv chez Elsa Gary car depuis que je me suis mis à la recherche de LA robe j'ai craqué sur un modèle de chez eux et je ne peux pas choisir tant que je ne l'aurai pas essayée !
J'en ai essayé une douzaines et fait 3 boutiques différentes et c'est la dernière que j'ai essayé qui était la bonne chez églantine mariage à Tours Nord. Elle est magnifique et j'ai hâte que tout le monde la voie.
Oula, j'ai fait trois boutiques, la toute première que j'ai essayé j'ai eut un coup de coeur mais il manquait un truc, je l'ai essayé ensuite en blanche (la première était ivoire) et une taille en dessous de l'autre (ma taille quoi) et là ça a été sûr, j'ai essayé plus d'une dizaine de robes après celle ci mais malgré le tarif trop élevé c'était la mienne