Coucou 💕 Certaines ont plus de mal que d'autres à trouver leur robe et parfois de nombreux essayages sont nécesaires.. Et toi ? Combien de robe as-tu essayé ? PHOTO: David Ben Haïm Question suivante: Combien de fois vous appelez-vous par jour ? 💰 😘😘
Coucou 💕
Certaines ont plus de mal que d'autres à trouver leur robe et parfois de nombreux essayages sont nécesaires..
Pour y avoir été cet après midi, une bonne dizaine mais la première était la bonne. Je ne voulais pas avoir de regrets et essayer un peu les autres styles au cas
J'en ai essayé 4 en tout mais la première que j'ai essayé était la bonne, j'en ai essayé d'autre au cas où mais c'était déjà mon coup de cœur sur catalogue 🙂
J'ai fait 2 magasins : dans le premier j'en ai essayé pleins... trop ! lol je dirais au moins une douzaine.
Et le lendemain dans le dépôt vente où j'avais repéré ma précieuse, j'en ai essayé 4 ce qui a juste permis de confirmer mon coup de coeur pour la première.
5 robes en tout (3 dans le premier magasin et 2 dans le second) mais j'avais déjà pris ma décision à la seconde où j'ai enfilé la deuxième robe, gros coup de cœur