J'en ai essayé 12 dans 3 boutiques différentes. 1 m'intéressait dans les 2 premières boutiques mais sans gros coup de coeur. C'est dans la troisième boutique que j'ai trouvé ma précieuse que je n'avais pas choisi au début. C'est grâce à ma mère et à la vendeuse que je l'ai trouvé.
Moins de 7, j'en avais sélectionné plus que ça mais entre celles qui n'étaient pas dispo ou pas du tout à la taille... Heureusement, mon coup de cœur était là !
J'en ai essayé plus de 20 ! Je ne suis pas du genre à me décider dès la 1ère robe essayée mais je pensais que ce serait plus facile de trouver. J'ai essayé tous les styles même ceux qui m'emballaient moins pour ne pas avoir de regret. Quand j'ai trouvé la robe c'était un ensemble d'émotions et de raisons : tissu noble, fluide, robe qui me permettait de mettre ma silhouette en valeur, je savais aussi que c'était le style que souhaitait mon mari. Alors hop je me suis décidée (il faut dire aussi que je commençais à être juste pour les délais de commande).
Je ne regrette pas mon choix ! Mon mari a adoré et c'est vraiment ce qui compte pour moi !
Ayant fait 2 boutique j’en ai essayé plus de 7 puisque dans la première on les a enchaînées. Par contre dans la deuxieme j’en ai essayé 5 et c’était la 5ème la bonne ❤️
J’avais une idée très précise de la robe que je voulais. Et j’ai fait l’erreur d’aller dans un magasin au plus proche de chez moi au lieu d’aller dans un magasin qui avait des collections que j’aimais. Résultat, sur une journée je suis allée dans 2 boutiques, j’ai essayé une trentaine de robes (sans mentir) et évidement je n’ai pas trouvé LA robe. Puis, j’ai changé de stratégie, j’ai cherché la boutique qui avait le plus de robes dans le style que je voulais. Résultat, 3h de route plus tard, j’ai essayé 1 robe et c’était la bonne!
Voir message cité
Ah, c'est drôle, moi aussi je suis petite (1m48) et j'ai aussi essayé entre 20 et 25 robes dans 4 boutiques différentes 😅😅 ; et finalement j'ai choisi la 1ère robe essayée dans la 1ère boutique 🤷♀️🤦♀️
25 et 4 boutiques! C'est bcp...Mais j'ai pas la taille standard!! Je fais 1m50 donc forcément un peu plus compliqué, disons que j'ai vite ciblé ce qui pouvait m'aller par rapport à ma morphologie et ensuite j'ai refait des essayages pour trouver les matières et coupes qui me plaisaient !! Celle que j'ai choisie été dans la 2ème boutique!