J’ai essayé 3 robes je je pensais avoir trouvé la bonne avec une amie et la vendeuse. Puis quand j’y suis retourné avec mes témoins là c’était le drame elles ont pris des pincettes pour pouvoir me dire que ma robe ne m’allait pas du tout au niveau de la poitrine, ça me faisait un double seins dans le dos. La dentelle ne plaquer pas. C’était une catastrophe. Je me suis effondré donc il était encore temps de trouver une autre robe. La vendeuse c’est déconfit. J’essaye donc une autre robe qui sera la bonne ce Coucy mais là la vendeuse manque cruellement de tact, elle me dit qu’il faudrait que je gomme mes Bourlers que je l’aime ma culotte de cheval que j’ai les cuisses qui se touchent et que là il faudrait que je porte un Shorty je suis reparti ampleur. Heureusement que mes témoins étaient là pour me remonter le moral. Depuis mes essayages sont compliqués. J’y vais à reculons. Je me trouve jolie dans la robe mais j’ai peur de la vendeuse de ses réflexions désagréables, chacune de nous et fête avec ses qualités et ses défauts. Petite grande mince ronde peu importe on est toute belle c’est notre journée notre moment. En général on se marie qu’une fois c’est un peu un rêve de petite fille porter une belle robe pour ce beau jour, mais là franchement je peux vous le dire, elle m’a gâcher mon moment.