Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

La Fiancée De Monsieur P
Super Mariée Septembre 2019 Var

Combien de témoin et demoiselle d honneur?

La Fiancée De Monsieur P, le 10 Mai 2018 à 13:17

Publié dans Organisation du mariage 40

Coucou les filles Du coup la question es dans le titre 😜 Pour ma part j aurais 2 témoins et la gros dilemme pour les demoiselles d honneurs J aimerais mettre 5 demoiselles d honneurs car j arrive pas a choisir entre les copines 😔😔 cherichou me dit que ça sert à rien et que 5 ça fait trop j avoue moi...
Coucou les filles
Du coup la question es dans le titre 😜

Pour ma part j aurais 2 témoins et la gros dilemme pour les demoiselles d honneurs
J aimerais mettre 5 demoiselles d honneurs car j arrive pas a choisir entre les copines 😔😔 cherichou me dit que ça sert à rien et que 5 ça fait trop j avoue moi aussi mais comment faire 🤔
Et vous les filles combien de demoiselle d honneur vous avez?

40 Réponses

• Athina
    Super Mariée Mai 2018 Vendée
    Athina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’ai deux témoins et 3 DH et un garçon d’honneur 😂

et du cote de Mr futur, il a deux témoins, et 3 garçons d’honneur et une DH.. on fait rien comme tout le monde mais bon ça nous ressemble comme ça 🤷🏻‍♀️😂
    • Répondre
  • Gwladys
    Super Mariée Juin 2018 Calvados
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2 témoins et 5 demoiselles d’honneur. Impossible de faire un choix et d’en écarter certaines. Ça leur a toutes fait plaisir quand je leur ai demandé !
    • Répondre
  • Diane
    Super Mariée Septembre 2018 Haute-Garonne
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai 1 seul témoin et 3 DH, du coup avec les 2 témoins de monsieur ça fait 3 garçons et 3 filles, ça me plaît bien ! ^^
    Ça ne fait pas forcément trop, 5 DH... Si tu n'arrives vraiment pas à choisir entre tes copines, je pense que tu peux prendre les 5 ! ☺
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Pomares,

J'ai fait le choix de n'avoir que deux témoins. Personnellement je trouve inutile d'avoir des Demoiselles d'Honneur en plus. Enfin c'est mon point de vue. Si tu veux vraiment tes cinq copines avec toi en tant que Demoiselles d'Honneur alors n'hésite pas. Fais selon tes envies.

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Mai 2019 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi 2 témoins et 3 demoiselles d’honneur + 3 petites filles d’honneur. Je pense faire des « duo » une grande + une petite😍
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2019 Eure-et-Loir
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, j'ai deux témoins et 0 demoiselle d'honneur quoique j'hésite pour inclure ma petite soeur dans le mariage! Mon chéri idem: 2 témoins et pas de garçon d'honneur.

Chacun fait comme il le souhaite. Si tu en veux 5 même si ça fait beaucoup, c'est pas grave. C'est plus pour leur donner une place plus importante que certains invités dans le mariage!

• Répondre
  • Juju
    Mariée Confirmée Juin 2019 Aude
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi deux témoins et 4 DH et chéri deux témoins et 3 GH Smiley smile! Il y a pas de plus ou moins c’est les gens qui te semblent important et qui vont t’aider que tu dois mettre DH , moi elles sont à fond de balle j’ai d d’la chance ^^
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1 témoin et 4 DH pour moi Smiley smile
    lui 1 témoin et... 8 GH 😂😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration