Nous n'avons qu'un témoin chacun. Et effectivement c'est maxi 2 par époux à la mairie.
Mariée Experte
Juin 2019
Nord
Justine ·
Signaler
Masquer contenu
De rien apres je pense que dans toutes les mairies c est pareil vu que c est une loi française apres donne un petit coup de fil à ta mairie ils sauront te répondre et très certainement te rassurée
Salut juste pour répondre a Audrey j ai été a la mairie ce lundi et j ai posé la question , on m a répondu qu il fallait au minimum 1 témoins chacun et 2 maximum chacun mais le marié peut en avoir un seule et la mariée 2 ou vice versa
Information légale sur le site du Service Public : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1248.xhtml
"le nombre de témoins est au minimum de 1 et au maximum de 2 pour chaque futur époux (soit, au total, au moins de 2 et au plus de 4)."
Mariée au Top
août 2016
Bouches-du-Rhône
Infinity ·
Signaler
Masquer contenu
Je pense que c'est deux pour chacun, nous c'est ce que l'on aura, mon chéri c'est mon frère et mon cousin et moi c'est ma meilleure amie (comme une soeur) et ma cousine qui est la femme de mon cousin le témoin de mon chéri
Coucou tout le monde, je rejoins cette discussion car une jeune mariée m'a récemment dit qu'elle avait été embêtée car en effet on peut avoir 1 ou 2 temoins chacun à la mairie mais qu'il fallait que ça soit le même nombre pour les deux, or elle n'avait à l'origine qu'1 témoin et son mari 2, un des deux a donc du modifier son nombre de témoins! Je suis dans le même cas, alors je suis bien embêtée...je vais demander à la mairie où va se marier et vous tiendrai au courant!