Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sylla
Mariée Experte Août 2017 Rhône

Combien de temps à l'avance pour commander le bouquet ?

Sylla, le 4 Avril 2017 à 13:40

Publié dans Mode nuptiale 38

Coucou la communauté ! Voilà mon mariage est prévu si tout va bien pour le 5 août. Et je me demandais combien de temps à l'avance je devais commencer à démarcher auprès des fleuristes pour les prix et commander mon bouquet. Des conseils seraient les bienvenus. Merciiiii 😊
Coucou la communauté ! Voilà mon mariage est prévu si tout va bien pour le 5 août. Et je me demandais combien de temps à l'avance je devais commencer à démarcher auprès des fleuristes pour les prix et commander mon bouquet. Des conseils seraient les bienvenus. Merciiiii 😊

38 Réponses

  • I
    Mariée Pro Octobre 2017 Ille et Vilaine
    Inou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici devis du fleuriste validé en novembre dernier pour un Mariage en Octobre 2017 soit 11 mois avant
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Juin 2017 Rhône
    Jaja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2 mois avant!!!!
    • Répondre
  • Gwladys
    Mariée Confirmée Mai 2017 Ain
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je l'ai réservé samedi dernier et je me marie le 27 mai. En principe c'est pas le plus urgent. Mais effectivement au mois d'août beaucoup risquent d'être en vacances donc tu peux commencer vers mai juin je dirais.
    • Répondre
  • Oriane
    Super Marié Août 2017 Loire Atlantique
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Commence dès que possible ! Je me marie le 5 août également et j'ai trouvé ma fleuriste au mois de janvier. Elle fait jusqu'à deux mariages par jour et en avait déjà un ce jour là. À cette période de l'année beaucoup sont en vacances et il y a aussi beaucoup​ de mariages donc ceux qui restent sont pris d'assaut !
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Euh moi j'ai validé mon devis il y a 15 jours!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration