Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Giulian
Super Mariée Juin 2013 Seine-et-Marne

Combien de temps après le mariage avez vous eu vos photos ?

Giulian, le 16 Août 2013 à 15:29 Publié dans Après le mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles !

je me suis marier le 8 juin 2013, et nous n'avons toujours pas eu nos photos, le photographe nous a donner le cd debut juillet, nous avons choisis les photos que nous voulions faire developper il nous avait dit qu il nous les enverrai dans la semaine d'aprés et toujours rien !!! sans oublier que des inviter ont payer des photos le soir meme du mariage et ils ne les ont toujours pas eu !! et quand ils arrivent a le joindre il dit toujours qu elles ont etait envoyer..

combien de temps apres votre mariage avez vous eu vos photos ?

merci

19 Réponses

Activité récente par Giulian, le 25 Mai 2015 à 13:50
  • Giulian
    Super Mariée Juin 2013 Seine-et-Marne
    Giulian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'y a pas de délai donc bon c'est un peu compliqué... Il n'y a pas d'autre choix que de patienter.. Mais il n'est vraiment pas sérieux.
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Liège
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je l'ai déjà menacé de porter plainte mais rien n'y fait. Nous nous sommes rendu chez lui il y a 15 jours et la réponse a été qu'il avait eu un mail du fournisseur et que notre album comme celui de 3 autres couples, était à la reliure., qu'il fallait encore patienter quelques jours. Je lui ai dit que je n'avais plus de patience que ce n'etait pas serieux. Et non il n'y a pas de délai sur notre contrat.

    • Répondre
  • Giulian
    Super Mariée Juin 2013 Seine-et-Marne
    Giulian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    depuis le 7 juin 2014 effectivement ça fait quand même un peu long, vous pouvez toujours lui envoyer un recommandé lui indiquant que si votre album n'est pas pret avant tel date vous porterez plainte.

    sur le contrat de combien est le delai pour l'abum ?

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Liège
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous nous sommes mariés le 7 juin 2014 et à ce jour nous n'avons toujours pas notre album de mariage.

    Je me suis déjà rendu plusieurs fois chez le photographe et à chaque fois il me dit ; "il va arriver à partir du....",

    "à partir d'aujourd'hui il doit arriver" et ainsi de suite je suis arrivée à me demander s'il a bien fait la demande pour la fabrication de cette album.

    Dois-je aller porter plainte?

    Merci

    • Répondre
  • Giulian
    Super Mariée Juin 2013 Seine-et-Marne
    Giulian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    11 mois c'est plus que long .. mais en meme temps ma soeur a porter plainte contre son photographe pour les meme raisons mais bon ça a pas l air de plus les deranger

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2013 Haute-Savoie
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un mois et demi après!! Pour un résultat magnifique

    • Répondre
  • Giulian
    Super Mariée Juin 2013 Seine-et-Marne
    Giulian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors apres un appel de chéri et un message bien salé, bizarrement il a reçu nos photos et viendra nous les donner dans la semaine et renvoi les photos aux invités (pour la 6eme fois)

    • Répondre
  • Giulian
    Super Mariée Juin 2013 Seine-et-Marne
    Giulian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Soit disant il a renvoyer les photos aux invités ( pour la 5eme fois quand même) il a dit a une de mes amies que tous le monde avaient reçu les photos et qu il ne comprennait pas qu elle n ai rien eu ! mon mari lui a laisser un message salée et bizarrement il a repondu en disant qu il avait reçu nos photos et quand est ce qu il pourrait venir .. j en reviens pas

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juin 2012 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons récupéré notre livre photo 11 mois après le mariage!!

    percévère, mon mari n'a pas arreté d'appeller notre photographe pedant tout ce temps. A la fin il en avait telement marre qu'il l'a appeller 26 fois dans 1 journée!! Et elle a finit par nous repondre et nous donner tout ce qu'elle nous devait!!

    Et elle n'a pas voulu faire de geste ou quoi que se soit pour l'attente!! Malheureusement dans notre contrat nous n'avions pas fixé de date de livraison.

    Et pour rajouter un couche elle avait pas de trace dans sa compta des cheques que nous lui avions deja versés! Elle voulait qu'on lui repaye la totalité...!

    Bref ne désespere pas et au pire fait comme nous harcele le...

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Août 2013 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'espère que tu as un contrat parce que je suis du même avis que les filles, ça fait vraiment long là.

    Courage!

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée Addicte Juin 2013 Finistère
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous sommes maries le 22 juin et le 23 juin, nous recevions les photos de groupe commandes le soir meme par nos invites.

    En ce qui concerne le cd, nos deux albums photos, le 26 juin, nous avions tout!

    Notre cas etait particulier vu que nous nous sommes maries chez mes parents en Bretagne mais repartions pour l'Asie une semaine apres notre mariage.

    Cela dit, le photographe nous avait qu'un delai d'une a deux semaines etait ce qu'il faisait de maniere generale Smiley smile

    Alors, j'harcelerai le photogrpahe et regarderai le contrat si j'etais toi!

    Bon courage!

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Savoie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    SOuvent il faut un delais de 1 mois ,mais si il dit que sa etait envoyé je pense que vous devrier vous rencontré et lui dire que vous ne les avais pas et que si il ne vous les donne pas vous porterais pleinte etc.

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Août 2014 Paris
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous c'étais assez rapide nous avons choisi un formule simple pour les photos du coup nous avons recu notre cd 10 jours apres le mariage environ.

    as ta place si j'avais l'adresse du photographe, je serais aller tous simplement frapper chez lui et je le harcelerais au telephone sachant que c'est deja payé. ps regarde sur ton contrat quel delai est indiqué dessus

    bon courage

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on a eu le DVD de nos photos une semaine après environ, c'était rapide.tu as essayé de te rendre directement dans la boutique de ton photographe pour voir avec lui ?

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Effectivement ça fait long !

    et surtout, dire que les photos ont été envoyées alors qu'apparement personne n'a rien reçu, c'est bizarre !

    • Répondre
  • Giulian
    Super Mariée Juin 2013 Seine-et-Marne
    Giulian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pendant ce temps tu avais des contacts avec le photographe ? tu savais que ça allais etre aussi long ?

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En effet ca commence à faire long !

    Pas de photographe pour nous donc je ne saurais te dire !

    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Experte Avril 2013 Essonne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part sa a été tres tres long. On c'est marié le 20 avril et on a eu les photos le 1er juillet..

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,
    oui c'est bizarre.
    QUand j'organisais les mariages, la photographe mettait entre 15 et 1 mois selon la période de l'année à produire toutes les photos mais c'&tait le délai maximum... là, plus de 2 mois, ce n'est pas normal.
    As tu un contrat? Si oui, envoie un recommandé avec une photocopie du contrat.

    Bon courage et tiens nous au courant.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration