Tellement impatiente de le dire qu'on a pas attendu longtemps après le choix de la date
Super Marié
Octobre 2021
Paris
Sébastien ·
Signaler
Masquer contenu
Dans les 48h toutes les personnes invitées ont étés informés.
Puis depuis deux mois, on l'annonce au hasard des discutions, quand on discutes avec les autres personnes... genre ; " - Alors quoi de neuf ? - Bah on va se marier et toi ?"
Nous on a encore rien dit... On prépare notre entourage, des fois on nous demande "à quand le mariage ?" on se regarde, et on rigole. D'autres sont plus rétissant et nous disent que ça ne sert rien (...), on n'écoute pas.
Donc comme il y a 567 jours avant l'échange des voeux et des alliances, alors on se dit qu'on a encore le temps de se préparer.
Nous nous sommes fiancés pendant nos vacances, je voulais attendre de revoir mes parents pour leur annoncer en premier avant de l'annoncer au reste de ma famille. Nous avons donc attendu précisément 10 jours avant d'annoncer la nouvelle !
On était trop pressés d'annoncer la nouvelle !! Donc très peu de temps ! Et en plus on voulait vite caler une date, donc l'annoncer nous permettait de demander au passage si les gens étaient disponibles au moment où l'on voulait faire le mariage!
Nous l’avons directement annoncé à nos parents, frères et grands parents puis nous l’avons annoncé à nos amis proches et nous commençons a le dire au reste de la famille (cela fait 1 mois que nous sommes financés)
On l'a annoncé chacun très rapidement, sachant que il y avait déjà une bonne partie de ma belle famille présente lors de la demande. Mais j'ai essayé de voir au plus vite tous mes proches et pour les plus loins on a appelé.