Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Bouches-du-Rhône

Combien de temps avez-vous attendu sa demande en mariage ?

Manon, le 3 Octobre 2016 à 21:05 Publié dans Avant le mariage 0 28
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles Smiley heart

Ma question s'adresse à vous ce soir !

Combien de temps avez-vous attendu sa demande en mariage ?

Combien de temps après vous être mis en couple a-t-il fait sa demande ?

200.gif

200.gif

28 Réponses

Activité récente par Madame Orel, le 4 Octobre 2016 à 19:50
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai attendu 3 ans et demi. C'était long mais l attente en valait la peine. J ai eu une jolie demande toute en simplicité qui nous ressemble sur le bord de la plage : qu est ce que tu fais en aout 2016Moi : euh je fête mes 30 ans luiBon bah : en septembre 2016 ? Moi heu...Lui :Bah, Tu veux pas m epouser en 2016? Ha mon homme et sa finesse !
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Experte Août 2017 Nord
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça fait 6 ans qu'on est ensemble mais je ne m'attendais pas à sa demande qu'il a fait le le jour de nos 6 ans soit à la saint Valentin Smiley heart Smiley ring
    • Répondre
  • Pénélope
    Mariée Confirmée Août 2017 Alpes-de-Haute-Provence
    Pénélope ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai attendue 7 ans et 8 mois ^^
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2017 Isère
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Après 2 ans et 8 mois de relation, il m'a dit est ce que tu es libre l'automne 2017 je lui ai demandé pourquoi, et la il m'a répondu pour se marier. Pas de demande romantique mais c'était comme même génial sa demande

    • Répondre
  • Mademoiselle D
    Super Mariée Juin 2017 Côte d'Or
    Mademoiselle D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'attends toujours même si on se marie en juin prochain!!! Pas de demande officielle car ça s'est décidé d'un commun accord! Du coup, on se marie un peu avant nos 13 ans de vie commune entouré de nos 2 petits bonhommes!!!
    • Répondre
  • Tina
    Mariée Addicte Septembre 2017 Flandre Orientale
    Tina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa fait 4 ans que nous sommes ensemble mais je ne pensais pas encore au mariage. Mais quand il a fait la demande c etait comme evident. Le souc est tombé et j ai ressenti une joie immence sans en comprendre la raison. Smiley love Smiley ring
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Pro Juin 2017 Allier
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh comment dire...nous sa a été très très vite sa faisait 2 mois qu'on était ensemble! Sachant que c'était très tôt on a rien dit à personne et c'est donc quelques mois avant nos 3 ans de couple que nous l'avons annoncé à tout le monde donc mariage prévu le jour de nos 4 ans de couple.
    • Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top Août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    5 ans... on en parlait depuis un moment mais c'est les moyens qu'on avait pas encore.
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    3 ans après notre rencontre j'ai attendu 10 mois je ne m'y attendais plus
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Avril 2017 Paris
    Hasina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai attendu une longue année. Hi hi Je m'attendais plus car en a déjà parler que pas de mariage etc pacser ça suffit blablabla; bref une une grande surprise
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Juillet 2016 Hauts-de-Seine
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Apres 7 ans d'amour il m'a demande ma main devant toute ma famille pour les 80 ans a mon grand pere
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée Pro Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a demandé au bout de 2 ans et demi de relation (en novembre), on commençait déjà à en parlé depuis juin/juillet.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2017 Pyrénées-Orientales
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça faisait bien 1 an que j'en pou vais plus d'attendre mdr
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP Août 2016 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    5 ans et demi de relation avant qu'il ne se décide enfin à me demander ma main!

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Octobre 2018 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    8 ans de relation avant la demande . Ça faisait un moment que je le soulais avec mdr mais on a fait l'étape pacs en 2013 donc bon c'était déjà pas mal ^^ et on se marie en 2018 pour nos 10 ans de couple Smiley laugh
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Juillet 2017 Val-d'Oise
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu es adorable Nouninounette Smiley smile Merci beaucoup Smiley smile elle a été simple, comme lui, comme nous Smiley smile On ne sait pas faire de grandes choses m'as-tu vu on est hyer discret. Et moi qui rêvais de THE demande au centre commercial, ou bien a genoux au trocadéro au milieu des touristes, ou bien encore trouver la bague dans une coupe de champgne ou dans le gateau dans un resto romantique.. Sur le coup quand j'ai réalisé que je n'aurais rien de tout ça j'étais vraiment déçue je vous voyais toutes ici avec vos superbes demandes ultra romantiques et superbement bien faites.. Puis je l'ai réobservé, je me suis rendue compte que je n'avas finalement pas besoin de tout ça ce n'est pas ça qui défini son amour pour moi, c'est simplement l'intention. Et depuis tout va pour le mieux je cesse d'envier les autres (à part biensur dans les films) je suis fière de lui j'ai tellement sale caractère que ça relève du courage de me demander ma main et vouloir faire sa vie avec moi LOL!!! Et puis surtout j'en ai vu des femmes avoir THE demande et finalement ne pas parvenir jusqu'au jour-j ou alors divorcer quelques mois plus tard car tout ça n'était que du m'as-tu vu. Je préfère ma demande McDo sincère et du fond du coeur, qu'un costar resto fake.

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Juin 2017 Var
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    6 ans et demi de loooongue attente !!! Mais aujourd'hui je ne regrette pas!!! C'est mon homme à moi Smiley smile
    • Répondre
  • Lucrece
    Mariée Experte Juin 2017 Vaucluse
    Lucrece ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après notre rencontre en octobre 2011 il m fait sa demande il avait fait 800 km pour venir me voire c était deux jours avant Noël juste avant on s était disputés pour une connerie et comme il a un sacré caractère je me souviendrais toujours de sa demande nous avons attendu quand même car nous nous marions le 3 juin 2017 presque 6 ans après ceci dit il m a fait un petit rappel de sa demande.
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pas attendu la demande. Elle est venue avant que je j'attendes. ^^ Je pensais pas qu'il demanderais si tôt (16 mois ^^)
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2016 Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J attend encore. ... ^^
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurai adoré sa demande Smiley heart
    • Répondre
  • Ohana
    Mariée Addicte Juillet 2018 Manche
    Ohana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On est ensemble depuis 5 ans, et ça faisait 2 ans que je le tannais à propos de mariage, on a commencé à en parler plus sérieusement il y a tout juste un an, avec une demande le 30 avril 2016 Smiley smile

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions 19 ans. Je suis devenue sa fiancée après 8 mois de relation le 8/07/2009 mais il faudra attendre 8 ans plus tard pour se marier à la même date le 08/07/2017 Smiley love
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand j'ai eu la demande ça faisait 11 ans et demi qu'on était ensemble et moi j'ai tjs voulu me marier... mais je me serais bien mariée vers 24/25 ans... j'en aurais 29 et ca fera presque 13 ans qu'on sera ensemble
    • Répondre
  • Espace
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Hainaut
    Espace ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça fait 5 ans qu'on est ensemble et à l'anniversaire de ma deuxième fille il arrête pas de me demander si j'avais soif je disais non et là il me ramène un verre en me disant que j'ai peut-être soif quand je prends le verre je veux un truc qui brille et là tout le monde me regarde il me regarde et me dit avec ton caractère qui est insupportable j'espère que tu diras oui est-ce que tu veux être ma femme et j'ai dit oui
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop longtemps !!!!! Mdrrrr
    On a commencé à parler mariage en août 2015. Je lui ai dit "bon ben c'est réglé alors on commence à préparer ça?" Il m'a dit "ah non je vais te demander ta main comme il faut avant !!!"
    Il m'a demandé 2 mois plus tard en octobre 2015. Ça faisait 5 ans qu'on était ensemble.
    • Répondre
  • Lily
    Mariée VIP Août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdrr le gif !! Ici la demande 6ans après notre rencontre mais je n'avais envie de mariage que quelques mois avant qu'il me demande, on a été assez synchro a ce niveau Smiley catface
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Juillet 2017 Val-d'Oise
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ahahah et bien en fait il ne m'a pas demandée en mariage à proprement parlé lol il a glissé ça au cours d'un repas au fastfood ahahah et c'est tellement improbable pour certaines mais moi j'adore la raconter.

    C'était un samedi très triste rempli d'incompréhension il me reprochais bcp de choses insensées et j'avais fini par prendre à la légère toutes ses critiques en me disant que ça lui passerait.

    Mais au delà de ça j'avais vraiment bcp de rancoeur et rancunière comme je suis je faisais la tête en fait.

    Puis j'avais quand même très faim alors on a été manger au McDo (ça faisait quelques mois que la pierre de la seconde bague qu'il m'avait offerte 'oui ça aussi c'est une longue histoire' donc la pierre de la seconde bague ne cessait de bouger et monsieur pensait que ça me gênait hors que non j'avais simplement peur qu'elle s'en aille il a donc été m'en acheter une autre que je n'ai pas du tout aimé) il me glisse la bague lorsque je commence à manger mon big mac, j'ouvre en pensant vu la taille de boite que c'était des boucles d'oreilles et là je vois une bague, qui ne me plait pas du tout (je rappelle qu'on était fachés) je lui dis "mais j'ai déjà ma bague, pourquoi celle-ci" il m'explique qu'il trouve la nouvelle plus jolie plus élégante et que c'est avec celle ci qu'il aimerait que j'accepte de devenir sa femme pour de bon.

    J'étais tellement fachée! que j'ai refermé la boite j'ai continuer de manger et j'ai dis non.

    Je n'ai pas dis non à la demande j'ai dis non pour le moment car je n'étais pas prête, j'allais passer mes exam 6mois après, on était encore chez nos parents pas assez de sous etc..

    J'ai relancé le sujet à Noël dernier et on a lancé les prépas direct. Je porte sa seconde bague à l'annulaire droit pour le moment et ma seconde avec la pierre pas stable à gauche.

    Voilà, je n'ai pas eu la demande avec le genoux à terre, ou la surprise avec la famille complice de la demande, ou le resto devant tous le monde etc.. Mais ça lui ressemble bien, timide comme il est je ne regrette rien c'était sa demande du coeur et j'en suis très heureuse. Smiley heart

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration