Bonjour à toutes les BtB 👰🏽 Après plus de 6 ans d’amour, mon grand B m’a enfin fait sa demande fin mars avant que nous partions 3 semaines en Australie .
On s’était dit qu’on profitait de nos vacances et au retour on se lançait dans la recherche d’une salle et d’une date ( on est assez flexible la dessus préférant laisser le coup de cœur parler pour nous) .
Ainsi en commençant début mai 2019 ces recherches et voyant les disponibilités diminuer à vue d’oeil pour l’ete 2020, pensez vous que notre timing est bon ou qu’on s’y prend trop tard et qu’on devrait songer à 2021? (perso je voudrais vraiment 2020 , à part la difficulté de la salle je trouve qu’on est large )
Pour l’instant 3 salles visitées dont une superbe mais au dessus du budget et deux autres éliminées d’office car elles ne nous plaisent pas . On a encore une visite et j’ai quelques contacts dont j’attends les réponses .
Combien de temps en avance avez vous bloqué votre salle ?
A titre très informatif quel et votre budget salle ?
Metci de répondre a mes interrogations, je suis nouvelle ici et j’avoue que ça commence déjà avec le stress de trouver NOTRE lieu idéal 😅
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
La décoration du mariage
Fleuristes de mariage : nos coups de cœur à réserver pour...
Découvrez les fleuristes de mariage les plus plébiscités en 2025 auprès des...
Avant le mariage
Fête de PACS : repas, décoration, salle... voici comment...
Envie de célébrer votre PACS entourés de vos proches lors d’une réception...
Lieux de réception
Top 15 des lieux de réception que tout le monde va réserver...
Vous avez un mariage en préparation ? Découvrez 15 lieux de réception...