Bonjour à toutes les BtB 👰🏽 Après plus de 6 ans d’amour, mon grand B m’a enfin fait sa demande fin mars avant que nous partions 3 semaines en Australie .
On s’était dit qu’on profitait de nos vacances et au retour on se lançait dans la recherche d’une salle et d’une date ( on est assez flexible la dessus préférant laisser le coup de cœur parler pour nous) .
Ainsi en commençant début mai 2019 ces recherches et voyant les disponibilités diminuer à vue d’oeil pour l’ete 2020, pensez vous que notre timing est bon ou qu’on s’y prend trop tard et qu’on devrait songer à 2021? (perso je voudrais vraiment 2020 , à part la difficulté de la salle je trouve qu’on est large )
Pour l’instant 3 salles visitées dont une superbe mais au dessus du budget et deux autres éliminées d’office car elles ne nous plaisent pas . On a encore une visite et j’ai quelques contacts dont j’attends les réponses .
Combien de temps en avance avez vous bloqué votre salle ?
A titre très informatif quel et votre budget salle ?
Metci de répondre a mes interrogations, je suis nouvelle ici et j’avoue que ça commence déjà avec le stress de trouver NOTRE lieu idéal 😅
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici