Demande il y a 15 jours et mariage prévu le 08/09/18... j’ai donc commencé à chercher un lieu cette semaine pour avoir la date que l’on veut car 10 mois cela paraît énorme mais on se rend vite compte que certains couples sont beaucoup plus en avance que nous! Monsieur ne pensait pas qu’il fallait s’y prendre autant à l’avance 😉
Nous avons prévu 10 mois avant mais nous vivons en Australie alors pas très simple pour nous... nous rentrons en France 4 semaines avant de nous marier... j’espere qu’on va y arriver!
Super Mariée
Septembre 2018
Saône et Loire
Julie ·
Signaler
Masquer contenu
J a commencé dès la demande, donc fin septembre pour septembre 2018.. 1 an à peine
Demande fin août 2017 et on se marie le 2 juin 2018 ! Honnêtement ça suffit largement, en deux mois on a trouvé tout nos prestataires, fait une grande partie de la deco, j'en vient meme à me demander ce que je vais faire pendant les 7 prochains mois j'ai trop hâte !!
Je dirais que ça dépend du style de mariage et du budget. Si tu as les moyens de déléguer à un weeding planer ou si tu fais tout. Si c'est un mariage simple ou en grande pompe avec du monde ou en petit comité.
Mariée Addicte
Juillet 2018
Bouches-du-Rhône
Céline13 ·
Signaler
Masquer contenu
Demande en été 2017 et mariage le 28 juillet 2018, donc un an pile poil. Par contre on a commencé les préparatifs il y a moins d'un mois mais ça devrait le faire !
Demande en mariage le 14 août 2017 et mariage le 5 mai 2018... 8 mois et demi ! Et ça se fait mais il faut pas avoir une date bien déterminée car pour la salle on a prit ce qui restait
La demande en mariage a été faite le 8 avril 2015, afin de mettre de l'argent de côté pour le paiement de nos prestataires, nous avions convenu ainsi que pour d'autre facteurs de nous marier le 6 mai 2017.
Les choses ne s'étant pas déroulé comme envisagé on a décidé de l'annuler et de le décaler.
Voulant (moi) conserver la date pour les mêmes raisons que la première fois le mariage est donc programmé le 6 mai 2023, ce qui devrait nous permettre de mettre l'argent de côté à condition de ne plus avoir des bâtons dans les roues. J'espère de tout coeur que 2018 sera bien meilleure que 2017.
Au départ suite à la demande en mariage nous avions 2 ans et un peu moins d'un mois pour organiser notre mariage désormais nous en avons 6 années de plus.
Nous avons préparé le notre en 5 mois et 20 jours, le plus difficile à été de faire la préparation au mariage religieux en si peu de temps mais sinon tout a été bien géré et c'était parfait. Par contre j'y passais tout mon temps libre...