Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lemoine
Mariée Curieuse Juin 2012 Meuse

Combien de temps la couturière met à refaire une robe au niveau de la taille

Lemoine, le 18 Mai 2012 à 00:25 Publié dans Mode nuptiale 0 9
Sauvegardé
Répondre

Voilà j'ai accouché de mon 2 ème fils le 28 février 2012, je suis à niveau ajuster ma robe et j'ai la trouille de perdre du poid avant le mariage et qu'il ne puisse pas la refaire surtout que je ne vais pas la chercher avant le 23 juin et je me marie le 30.

9 Réponses

Activité récente par Lemoine, le 18 Mai 2012 à 19:52
  • Lemoine
    Lemoine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci je vais me renseigner

• Répondre
  • L
    Mariée Experte Juillet 2012 Sarthe
    Lillu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Renseigne toi mais c'est possible une amis a moi c'est fait operer d'un bail pass et c'est marier 6 mois après donc il lui on refait des retouches le mardi et à récupérer sa robe le jeudi pour le mariage le samedi

• Répondre
  • Lemoine
    Lemoine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok merci beaucoup tout plein

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui parce qu'on se rend pas trop compte de la marge qu'il y a entre ta taille et la robe, mais tout est possible, ce sera fait à temps faut positiver ! alors parles-en au plus vite à ta couturière ;=)

• Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout dépend du travail de ta couturière et de ce qu'il y a retoucher sur ta robe. comme le disent les filles voit avec elle c'est le mieux, elle sera te répondre mieux que nous.

• Répondre
  • Tatiana
    Mariée Experte Juillet 2012 Doubs
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'avais pas vu tes dates très proches, fixes toi jusqu'à la fin de la première semaine de juin pour perdre, après essayes de garder un poid constant jusqu'au mariage, quitte à perdre les kilos que tu veux perdre après.ca te fera moins d'angoisse pour le mariage.

• Répondre
  • Tatiana
    Mariée Experte Juillet 2012 Doubs
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'étais un peu juste au niveau de la robe elle m'a dit que ca lui prenait au moins trois heures de travail, mais vu que je me marie en pleine saison si je veux faire retoucher la taille il faut que je lui demande au minimum quinze jours, trois semaines avant.Je trouve que c'est raisonnable,de toute façon c'est pas trois semaines avant qu'on perd des millions de kilos.Mais parles lui en, qu'elle soit au courant qu'il y aura peut-être des retouches de ce type à faire.

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui renseigne toi, mais quand s'est pressé ils peuvent le faire dans la journée. Mais bien sur, tout dépend de ce qu'il y a à faire...

• Répondre
  • C
    Mariée Experte août 2012 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu devrais te renseigner aupres de ta couturiere directement

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration