Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Octobre 2020 Dordogne

Combien de temps les bougies led restent elles allumées ?

Molto, le 25 Septembre 2019 à 23:43 Publié dans Décoration 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous!


Sur mon lieux de réception il y un très bel arbre dans lesquels nous allons pleins de vieux lustres différents mais du coup sans électricité les bougies led vont certainement faire l’affaire...là questions est de combien est l’autonomie de ces fameuses bougies? Sachant que tous les lustre seront installés le vendredi matin!
Et si il y en a qui on eu recours à ce genre de bougies ou les avez vous acheté ?
Bon préparatifs à toutes celles et ceux qui ne ce sont pas encore dis OUI,et félicitation a tous ceux qui ce le sont déjà dis!

11 Réponses

Activité récente par Audrey, le 26 Septembre 2019 à 18:40
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Saône et Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Pour le coup j’ai fait le test chez moi avec des bougies chauffé plat led achetées sur Amazon. Allumée en continue elle a tenu quelque chose comme 3 semaines avec juste une légère baisse d’intensité au bout de la première semaine. Donc clairement tu es large, aucun souci!
    • Répondre
  • Laétitia
    Mariée Curieuse Juin 2021 Côte d'Or
    Laétitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah on je comprends ! Merci Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Dordogne
    Molto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Étant donné qu’elles seront installé dans les lustre qui eux seront dans un arbre nous installerons tous la veille,et le jour J nous n’avons pas forcément envie de nous occuper de la deco nous voulons prendre le temps pour nous et profiter des moments privilégiés avec nos parents et témoins avant la cérémonie
    Combien de temps les bougies led restent elles allumées ? 1
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Je te félicite pour ton mariage !

    J'espère que les conseils des filles t'auront aidé !!

    Je te partage des discussions qui pourraient t'intéresser :

    Check-list de votre mariage

    25 questions incontournables à se poser pour l'organisation de son mariage !

    LA liste à avoir pour son mariage ! 📝 😉

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Parce qu'on arrivera à la salle vers 15h30, et comme les bougies seront dans des photophores suspendus , on se voit mal sortir l'échelle pour toutes les allumer à l'arrivée alors que les invités entreront dans la salle . Du coup allumage le vendredi soir en partant de la salle
    • Répondre
  • Laétitia
    Mariée Curieuse Juin 2021 Côte d'Or
    Laétitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Juste une petite question: Pourquoi les allumer si tot ?
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je pense que ça dépend des piles que tu mets. Mais si elles sont branchées sur le secteur, elles ne s'eteindront pas. C'est le nombre d'allumage qui définit la durée d'une lampe, surtout pour les led. Si tu ne l'eteint jamais, en théorie, elle fonctionnera toujours. Par contre, si elles sont sur piles, ça va user les piles.
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut si tu prends des piles neuves tu peux les allumer le vendredi elles resteront allumées jusqu'au dimanche c'est sure.au pire tu prevoir des piles de rechange.
    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, aucun souci de durée avec les guirlandes leds, il faut juste prévoir des piles neuves.


    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mieux est d'acheter une petite quantité et faire un test. On avait acheté des guirlandes led sur Skylantern (normes françaises contrairement à aliexpress etc. qui pourraient présenter un risque d'incendie, par exemple), on en a testé une en amont elle tenait depuis 5j quand on l'a éteinte Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai regardé et ça varie selon les modèles. Au vu de ma deco il faudrait que je les allume le vendredi soir , et j'en ai vu sur aliexpress annoncées pour 36h
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration