Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Curieuse Septembre 2015 Val-d'Oise

Combien de temps pour tomber enceinte?

Audrey, le 2 Février 2016 à 21:06

Publié dans Maman 76

Bonjour les filles,J'aimerai savoir pour celles qui ont pris la pilule combien de temps avez vous mis pour tomber enceinte une fois la pilule arrêtée?Je compte arrêter à la fin du mois mais j'ai peur que ça mette du temps et j'ai bientôt 30 ans.Merci pour vos réponses
Bonjour les filles,J'aimerai savoir pour celles qui ont pris la pilule combien de temps avez vous mis pour tomber enceinte une fois la pilule arrêtée?Je compte arrêter à la fin du mois mais j'ai peur que ça mette du temps et j'ai bientôt 30 ans.Merci pour vos réponses

76 Réponses

  • Angélique
    Mariée Addicte Août 2016 Alpes-Maritimes
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai ca dépend moi ca fait deux ans que je ne prend plus de pilule et pas de bébé mais bon on ne force pas les choses non plus..
    • Répondre
  • Pré Ssou
    Mariée Addicte Juillet 2016 Yvelines
    Pré Ssou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma pauvre ça dépend de chaque personne et chaque couple! Si tu ne veux pas avoir un trop gros bidon pour le jour J, je te conseillerai d'attendre pour arrêter la pilule ou alors l'arrêter 1 mois ou 2 avant le jour J comme ça si la graine est vite plantée tu n'auras pas un trop gros ventre! Bon courage pour la suite en tout cas !
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2016 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A 24 ans en moins de deux mois. Courage
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Pro Mars 2017 Gironde
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Audrey
    Alors sache que chaque femme est unique et chaque cycle est indépendant. Lors de l'arrêt d'une contraception il y a environ 25% de chance de tomber enceinte. Après, une femme peut l'être environ 6 à 18 mois après l'arrêt de la contraception. Bon ce ne sont que des stats.
    Le tout est de faire l'amour quand vous en avez envie et aussi souvent que vous en avez envie Smiley smile


    • Répondre
  • Maylïs
    Mariée Experte Juillet 2017 Gers
    Maylïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout dépend des personnes. J'ai deux amies pour qui ca a marché le premier mois et nous ca fait 6 mois qu'on essai et toujours rien ..

    • Répondre
  • F
    Super Mariée Juillet 2017 Savoie
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Nous ça fait 8mois qu'on essaye... Et j'ai 22ans...
    • Répondre
  • Magali
    Super Mariée Juin 2017 Ille et Vilaine
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi, ça a pris 3 à 4 mois mais j'avais 23 ans...

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2017 Ain
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tte les femm st différentes. .moi perso un mois apres et oour mes deux filles...
    • Répondre
  • Noetan
    Mariée Addicte Août 2017 Nord
    Noetan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend toutes les femmes ne sont pas pareil des copines sont tomber enceinte direct après et nous on essaie depuis bientôt 2 ans et rien...
    • Répondre
  • Charlene
    Marié Expert Juillet 2017 Vendée
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa dépend vraiment des femmes. Une amie est tomber 1 mois après , d'autres ont mis plus d 1 ans.... moi ma première n'a pas été difficile mais le deuxième c'est plus compliqué Smiley sad
    • Répondre
  • Eglantine
    Super Mariée Septembre 2016 Ille et Vilaine
    Eglantine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Alors déjà on est toutes différentes et malheureusement il n'est pas possible de prévoir de délai pour qu'un baby s'installe dans notre binou..
    Pour une amie ca a mis 1an, pour moi 3mois.. tu vois y'a de l'écart !!
    J'espère en tout cas et je te le souhaite d'avoir très vite un petit être qui grandit en toi !!
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Avril 2016 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc je pense que c assez aleatoireMa meilleur amie est tomber enceinte directe tandis que moi je suis deja a 7 mois dessai Smiley sad Ca depen vraiment des femmes ( et des hommes aussi lool ) en tt les cas va voir ton gyneco il pourra que bien te conseillerEt surtt bonne chance et felicitation pour ce beau projet
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration