Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bilou
Mariée Addicte Mai 2015 Var

Combien de temps vous avez attendu les photos ?

Bilou, le 5 Août 2015 à 14:49 Publié dans Après le mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout est dit dans mon titre. Combien de temps après le mariage vous avez attendu vos photos ? Je me suis mariée le 23 mai. Fait le trash dress le 1er juillet et j'ai toujours rien. Aucunes nouvelles du photographe ça fait long !!!

18 Réponses

Activité récente par Elodie, le 8 Août 2015 à 01:19
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons récupéré les photos du mariage une semaine après et les photos de couple deux semaines après. Par contre nos photos ne sont pas développées, tout est sur DVD.

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous avons signé un contrat garantissant la livraison des photos dans le mois sivant le mariage. Regarde ton contrat et appelle ton photogrpahe

    • Répondre
  • Bilou
    Mariée Addicte Mai 2015 Var
    Bilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Déjà appelé mais des excuse pour le retard. Bcp d'événements imprévu apparemment du domaine privé. ..
    • Répondre
  • Bilou
    Mariée Addicte Mai 2015 Var
    Bilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je pense lol
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Juin 2015 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On les a eu en une semaine mais ce délai me semble exceptionnel

    • Répondre
  • Fiftyshades
    Super Mariée Mai 2015 Orne
    Fiftyshades ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A ouii. Nojs avons les photos le mercredi suivant le mariage... et commander nos remerciements avec.
    • Répondre
  • Rachelle
    Mariée Experte Juillet 2015 Haute-Garonne
    Rachelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je le relancerai moi elle aura mis même pas deux semaines à me les remettre
    • Répondre
  • Lodie
    Mariée Addicte Juin 2015 Essonne
    Lodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu t'inquiète par apport a tes photo n'hésite pas à téléphoner à ton photographe au moins tu seras fixée !
    • Répondre
  • Lodie
    Mariée Addicte Juin 2015 Essonne
    Lodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 13 juin et nous aurons les photos et notre album le 10 août car retard chez l'imprimeur ! Mais c est pas grave nous partons en vacance donc joli cadeau à notre retour!!!! Hâte de voir le livre car nous avons vu toutes les photos grâce à une galerie privée!
    • Répondre
  • Marie-Prune
    Mariée Pro Juin 2016 Val-d'Oise
    Marie-Prune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En général les photos sont dispos 1 mois après
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2015 Isère
    Manoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement ca commence a faire long.. Notre photographe nous a annoncé une dizaine de jour de délai.
    • Répondre
  • Bilou
    Mariée Addicte Mai 2015 Var
    Bilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon apparemment il a eu un décès et donc il a pris du retard et s'excuse. Mais il fait son possible. Donc il y a une explication à tout ça =)
    • Répondre
  • Madame K
    Mariée VIP Septembre 2016 Seine-Maritime
    Madame K ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Concernant la réception des photos ca va du simple au double, lors du choix du photographe il est important de demander le délai de traitement .
    J'ai déjà vu des photographes mettrent plus de 6 mois Smiley surprise et d'autres envoyer la totalité du reportage dans la semaine suivant le mariage ... Smiley shame relance ton photographe quand même car ça fait long, j'espère que le résultat vaut le temps d'attendre Smiley smile
    • Répondre
  • Bilou
    Mariée Addicte Mai 2015 Var
    Bilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est un peu chiant. Je vais envoyer les cartes 6 mois après..... Enfin. Je relativise mais j'avoue que ça me prends un peu la tête. Surtout qu'on la pas encore payé comme il veut être payer à la fin de sa prestation... Bref' j'aimerais qu'il me reponde ! =(
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En effet, ca fait long... Quand on s'est marié le 16 mai dernier, la photographe (qui est une pro) nous disait 1 mois d'attente. Au final, on a du les avoir en 3 semaines max si je me souviens bien (car on était son 1er mariage de la saison donc elle n'avait pas de retard dû à d'autres prestations...).

    Est-ce que vous avez pu voir les photos en basse qualité au moins sur un site en ligne ? ou rien du tout? Dans notre cas, le visuel était accessible dès début juin sur un site securisé, c'est juste qu'on avait pas encore reccupéré les versions HD sur clé USB.

    Je m'inquieterai à ta place car ca fait bien 2 mois et demi là, et meme quand tu fais un livre photo, le delai de fabrication-livraison c'est 2 semaines max... Et aussi, les photographes savent que les cartes de remerciement s'envoient entre 1 et 3 mois apres le mariage, donc il devrait etre plus réactif selon moi !

    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si c'est un livre ça prend facile 15j pour le concevoir, puis il faut le commander et le recevoir... Donc si tu dois tout avoir en même temps, ça me semble plus normal oui

    • Répondre
  • Bilou
    Mariée Addicte Mai 2015 Var
    Bilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je lui ai envoyé un texto en plus il doit me faire 1 livre donc c'est peut être pour ça. Il donne tout en même temps. Il réponds pas à mes message. Oui c'est un professionnel
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En général c'est entre 2 et 6 semaines... donc ça fait un peu long en effet...

    As tu essayé de le rappeler ??? C'était un pro qui ne fait que ça (pour les amateurs ou ceux qui font de la photo "en plus" c'est plus long)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration