Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angela
Mariée Débutante Mai 2025 Saône et Loire

Combien de tirages photobooth

Angela, le 4 Septembre 2024 à 21:42 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Pour celles dont le grand jour est passé,

Côté photobooth, combien de photos ont été imprimées finalement pour combien d'invités ? C'est difficile de se rendre compte combien il faut prévoir de tirages...

7 Réponses

Activité récente par Julie, le 5 Septembre 2024 à 19:14
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Nous avions un photobooth pour notre mariage et ça a été un succès fou ! Les 400 tirages que nous avions prévu ont été atteints au milieu de la soirée (pour une 100aine d’invités)
    Comme Claire, nous sommes également passés par VIP box 😊
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ma témoin nous as fabriqué un photobooth maison avec un appareil qui imprimé en instantané comme un polaroïd.
    J'ignore combien de photos ont été imprimé mais apparemment elle avait pris une 10aine de paquets pour les cartouches.Tout le monde en as bien profité et est reparti avec des photos ou en on coller dans le livre prévu pour cela.
    Mais oui il faut faire en sorte de limiter les photos par personnes parce que les jeunes y ont passé beaucoup de temps.Un tirage de 400 photos me semble très bien.
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Dans notre forfait le nombre de tirages est illimité...🤗
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes copines ont eu le même ration 2 photos par personne en limitant les invités car certains ont imprimé pour eux et aussi pour le livre d'or en faisant des photos de groupe ou déguisé en plus d'une normale
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Une bobine de 400 tirages également de notre côté mais quand tu loues un photobooth il y en a toujours une de secours qui ne te sera facturée que si tu l'entames.
    On est passé par VIP BOX pour le nôtre et c'était vraiment top ! Si besoin, je peux te donner le contact de notre prestataire, elle peut gérer cela au niveau national.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici pour 70 invites et environ une centaine de personnes au vin d'honneur nous avons eu 400 tirages!
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    On loue très régulièrement un photobooth qu’on a fabriqué et pour les mariages c’est environ 2 photos/personnes, en général.
    Après je dirais que ça dépend beaucoup de tes invités… les plus âgés y vont peut être moins spontanément et du coup imprime moins, par contre les plus jeunes en profitent plus ! Et si vous avez beaucoup d’enfants, attention à limiter le nombre d’impressions par photos pour ne pas avoir de débordement 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration