Les miens étaient super longs mais je les ai coupé il y a deux semaines environ afin qu'ils repoussent plus forts....parce qu'ils étaient un peu abîmés.
Je laisse pousser mes cheveux et là avec le report du mariage je continue. Je vais finir avec des cheveux très longs ! Je dois retourner chez le coiffeur pour un balayage et un soin car le confinement ne m'a pas aidée ! Et je crois que j'attendrai d'avoir eu les photos du mariage pour les recouper.
J'ai voulu.... et j'ai abandonné! J'ai les cheveux très courts, et ça ne rendait rien, tout plat, etc. Donc juste pour 1 journée avoir une belle coiffure, je n'avais pas envie de passer le reste de l'année avec des cheveux moches!
Moi je aussi je laisse mes cheveux pousser mon mariage était prévue le 13 juin 2020 mais à cause des événements actuels nous avons décalé notre mariage au 19 juin 2021 ... je pense que j’aurais assez de longueur ! 😃 Après direction le coiffeur pour les coupée Bonne continuation
C'est mon cas mais ils ne seront pas très longs. Ayant les cheveux frisés ils ne poussent pas très vite en longueur mais plus en épaisseur. La coiffeuse les a coupé avant le confinement pour enlever les bouts abîmés. Mais on pourra quand même faire la coiffure que je souhaite (à savoir un chignon haut)
Moi ! je les coupe pas beaucoup en général et là je laisse pousser. Le mariage était prévu le 21 Mars mais là du coup je vais surement refaire les pointes car c'est catastrophique !
Je me suis laissée pousser les cheveux, mais avec le confinement c'est une horreur, car je ne peux même pas faire de teinture ! C'est n'importe quoi ! La première chose que je fais à la fin du confinement c'est un rendez vous chez le coiffeur !
Coucou , moi oui je laisse poussé mes cheveux car malgré que je veux un chignon bas, ayant les cheveux jusqu'en haut des épaules , c'est un peu juste donc je les touche plus lol