Coucou 🧡 Pour remporter tes larmes de joie téléchargeable commençons notre jeu par la question essentielle 😊 Combien d'invités auras-tu à ton mariage ? Question suivante : Qui sont tes témoins ? ⭐
Coucou 🧡
Pour remporter tes larmes de joie téléchargeable commençons notre jeu par la question essentielle 😊
Bonjour je réponds au questionnaire que Melina m'a envoyé. Un petit cadeau pour notre mariage ne serait pas de refus, étant au chômage.
Combien d'invités auras-tu ? 195 invités (70 au 1er vin d'honneur et au repas du midi et le reste à la cérémonie Laïque et au 2ème vin d'honneur).
Qui sont tes témoins ? La mariée : la soeur et sa meilleure amie. Le marié: la soeur et le meilleur ami. Pourquoi tu as choisi ces témoins ? Ce sont des personnes de confiance, qu'on aime beaucoup et qui ont une place importante dans notre vie. Qui a organisé ton EVJF ? Nos témoins. Auras-tu des demoiselles d'honneur ? Non, car pour nous tous nos invités sont garçons d'honneur et demoiselles d'honneur. Qui assistera à ton essayage ? Mes parents, mes grands-parents et mes témoins. Quels cadeaux as-tu prévu pour tes invités ? une clé decapsuleur ( sur les portes noms), une boite de dragées et des lunettes blanches personnalisées. Auras-tu un dress code pour tes invités ? Oui, détail blanc. Invités : Plus de famille ou d'amis ? Les deux. Mais plus amis. Les enfants seront-ils invités à ton mariage ? Ouiiii! As-tu prévu une animation ? Une entrée de bal au top ! Qui apportera vos alliances ? Notre fille ! 😘