Il est rare que tous les invités qui ont reçu un de vos faire-parts soient présents le jour J.. Sur votre nombre d'invités initial , combien ne repondront pas à l'appel ?
Pour ma part pas le moindre refus à ce jour ( du coup un peu déstabilisée car je ne pensais pas que certains viendraient au vue de la distance) ! La quasi totalité à répondu favorablement... et même plus... rajoute des ados... voire jeunes adultes... du coup obligé de poser mon "véto" sinon on explose le nombre d'invités. Sans mentir ... si il y a quelques annulations ça ne me dérangerais pas plus que ça
Voir message cité
Mon frère a dû règler une quantité minimale exigée depuis le début. 90 couverts il me semble. Une dizaine d'absents au dernier moment alors qu'ils avaient confirmé!
Nous n'avons invité personne "par politesse" Surtout de la famille de Chéri (ses oncles/tantes, cousins/cousines) et des amis d'enfance mais qu'il n'a pas vu depuis 5 ans pour certains ou pas du tout régulièrement pour les autres...
On sait que nos fidèles parmi les fidèles seront présents, et nous avons de jolies surprises également (un de ses potes notamment, qui vit aujourd'hui à Montréal et a été un des premiers à confirmer sa venue)
Voir message cité
Wow... C'est dommage. Mon frère a réduit sa liste à 120 pour en avoir 80 et payé des menus en plus pour rien finalement... C'est frustrant. Mais il faut se dire que les personnes présentes valent bien le coup !
Coucou, Sur 100 invités prévu nous serons 71 adultes .. ce qui est très bien. Toutes les réponses sont redonné sauf un couple, nous les avons compté absent, nous avons été chercher des réponses pour certaines personnes .. ce que je ne trouve pas logique 🙄
Coucou On détient la palme pour le moment je pense... Nous attendons encore des réponses mais nous passons de 80 personnes (enfants compris) à un peu moins de 40 actuellement !! 😨 Il nous manque une vingtaine de retours et sûrement des refus parmi eux...
Coucou, pour notre mariage civil nous avons 3 désistements (il aura lieu ce samedi !!!) et pour le mariage religieux 1 seul mais il aura lieu au mois d'octobre donc tout peut encore arriver hahaa