130 invités pour le vin d'honneur et 90 pour le repas. Nous avons invités que des personnes que nous voulions invités. Nous nous sommes pas restreint non plus.
29 exactement pour nous par choix car petit budget 😉
Mariée au Top
août 2016
Bouches-du-Rhône
Infinity ·
Signaler
Masquer contenu
Nous étions seulement 53 avec les enfants car nous avons invité uniquement la famille très proche et quelques amis car nous voulions nous faire plaisir en ayant le mariage de nos rêves
Nous on sera une quarantaine d'adultes et une dizaine d'enfants (enfin si tout le monde vient 😉) c'est uniquement par choix car nous n'avons pas envie d'inviter des personnes par obligation et un mariage en petit comité nous plaît plus. Par contre ce n'est pas pour autant que ca nous coûte moins cher car du coup ça permet de nous faire plus plaisir 😊
Nous invitons par choix et par intimité. Donc pour le mariage et repas 100 personnes dont 20enfants moins de 12ans. Et pour vh environ 130/140 en tout.
Pour l'instant rien n'est vraiment défini sur qui inviter à notre mariage mais une chose est sûr, vis à vis des futurs centres de table il y aura la table d'honneur, une table pour tous les enfants, ainsi que neuf tables pour nos convives adultes. Je veux également nous permettre à tous les deux d'avoir à nos côtés à la fois nos familles et nos ami(e)s.
La table d'honneur sera composée de 10 personnes :
- Chéri et moi,
- Les témoins de chéri, (familles)
- Mes témoins, (amis)
- La mère et le beau-père de chéri,
- Ma mère et mon frère. (n'ayant plus mon père c'est mon frère qui me conduira à la mairie et à l'église)
Les tables de nos convives seront composées de 8 personnes :
- 2 personnes de la famille de chéri,
- 2 personnes de ma famille,
- 2 personnes des ami(e)s de chéri
- 2 personnes de mes ami(e)s.
soit au total 80 convivives adultes + un nombre encore inconnu d'enfants. Il y aura forcément d'autre naissance en 6 ans de temps.