Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Libellulle
Super Mariée Juin 2014 Hauts-de-Seine

Combien le coût de votre livret de messe ?

Libellulle, le 4 Mars 2014 à 08:42 Publié dans Cérémonie de mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre

On va préparer nos livrets de messe, en amont avec une couverture en paper 210 g et 3 feuilles tout ça au fomat A5; on s'est renseignés pour les faire imprimer assembler un devis pour 260 € et un autre pour 92 € pour la même quantité 50, donc d'un côte il revient à 1.84€ et de l'autre à 5.20€

et et vous ?

montage livret de messe

16 Réponses

Activité récente par Libellulle, le 13 Avril 2014 à 22:00
  • Libellulle
    Super Mariée Juin 2014 Hauts-de-Seine
    Libellulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on prévoit un par personne mais tout réfléchi on va en faire un pour deux

    • Répondre
  • Delphine et Christophe
    Mariée Addicte Avril 2014 Vaucluse
    Delphine et Christophe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou à toutes! je voulais savoir : vous prevoyer un livret de messe par personne ou un pour deux?

    Merci

    • Répondre
  • Libellulle
    Super Mariée Juin 2014 Hauts-de-Seine
    Libellulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Helo anso 85 finalement je vais les faire moi-même car le coût que l'on nous demande élevé, le plaisir de les fairej'ai demandé au bureau pour faire les copies, on assembleras et personnaliserons et voilà !! Smiley shame

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous les faisons nous même

    à priori, on en aura pour 100 livrets de messe pour 78 euros en comptant tout

    • Répondre
  • Aline
    Super Mariée Août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas grand chose ! Je les fais moi même
    Comme nos faire-part, nos contenants à dragée !!
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Août 2014 Rhône
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tres bonne idée je pense faire pareil! (Surtout vu ce que les gens en font...)
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2014 Puy-de-Dôme
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem je pense. 6 feuilles a4 pour 2 livret, pkus le ruban, je dois erre a 10 € pour 50 livret ou 15 max
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Juin 2014 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je fais les miens moi même, en les imprimant à la maison, pour 90 faire-parts, entre 10 et 15€ grand grand max.....

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Mai 2014 Paris
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Euh je pourrais pas t ader je l'ai fait sur word, j imprime recto verso sur du papier rose trouvé au bouot avce l imprimante du boulot j ai juste a acheter du ruban au marché st pierre ou chez tati pour les reliés!

    max 10€ je pense

    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait une ébauche avec word mais je ne connais pas du tout le logiciel dont tu parles! Je vais aller y jeter un œil ;-)
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De rien. Après tout dépend du logiciel avec lequel tu vas faire tes livrets de messe. J'avais essayée avec Word mais le rendu était pas comme on le souhaitait (j'ai passée plus d'un mois dessus pour les faire) et c'est aussi pour cela que nous avons opter pour Scribus (j'ai fait une discussion sur ce logiciel). Bon courage

    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour le renseignement! La question va se poser aussi d'ici peu pour nous!
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    On avait de la couleur pour la couverture (devant et derrière) et à l'intérieur c'était du noir et blanc. On a du passer par Bureau Vallée à cause du positionnement des feuilles qui à cause du logiciel qu'on a utiliser (Scribus) imprimait à l'envers avec notre imprimante alors que chez Bureau Vallée bizarrement ça a bien fonctionner mais je pense que c'est dû au fait qu'ils avaient une machine professionnelle et je ne pouvais pas le faire à mon travail.

    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Stellar, vous aviez de la couleur uniquement que la couverture ou aussi a l'intérieur du livret? Merci
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous, on voulait le faire avec notre imprimante mais il y avait un soucis dans l'impression recto/verso et du coup on est allé chez Bureau Vallée et pour l'impression laser en couleur on en a eu pour 50 € pour les 55 exemplaires. En calculant, ça nous revenait quasiment au même prix que si on l'avait fait nous-même.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration