Hello, pour l’instant on est autour de 6000€ mais une partie du budget est encore prévisionnelle, donc ça va peut-être baisser sur certains points et/ou augmenter sur d’autres 🤷🏻♀️
Notre budget était de 10000€ on va dépasser du à des coups cœur, un joli Domaine et une robe de mariée que j'adore, du coup on se rapproche plus des 15000€
Je pense que mon mariage va me coûter environ 10000 euros. Nous avons fait au plus juste sans pour autant négliger la nourriture qui sera raffinée le lieu à la campagne... donc moins cher qu en région parisienne! Feu d artifice offert! 85 personnes... faire part fais par un créateur exclusivement pour nous. Robe pas chère mais très élégante. Le costume de mon futur mari coûtera plus cher!! Demande de 10 devis de fleurs de 900 à 1800 euros!! Comme quoi il fait demander à tout le monde. Photographe 1000 euros contre 1700 euros!! Photographe prêt à baisser son prix à 1000 euros pour avoir le contrat! Vraiment n'hésitez pas à négocier!!! J'ai un profil de négociatrice. Donc j'en joue à fond!!! Ne pas hésiter!! Si les prestataires peuvent le faire ils le feront!!! Pas de pitié !!! Si besoin de conseil suis là et me ferais un plaisir de vous aider!!! Bises . Vanessa
Blnjour Mon mariage nous sera revenu a environ 7500€ a 8000€ car il nous manque encore le repas hallal pour certain de nos convives et nos serveuse. Se sera un repas froid, viennoiserie en vin d'honneur, candy bar.