Ce sera un peu le premier gros voyage de notre vie de couple, celui qui marquera le début de tout, alors nous tenons à ce qu'il soit très spécial. La Nouvelle Zélande, 3 semaines en roadtrip. Pas de farniente, de dolce vita et de températures proches de 30°C, ce sera sport, montagne, et découverte de l'inconnu.
Pour notre part, on souhaite partir aux antipodes de la France : en Nouvelle-Zélande. Et vu les heures de voyage pour s'y rendre. On souhaite partir 1 mois. Donc se sera un budget conséquent. Mais c'est notre destination de rêve donc autant en le faire pour notre voyage de noce. Hate de pouvoir organiser tous ça !
Je pense que 4000€ max par personne c'est déjà un beau budget pour un voyage ! Nous voyageons souvent et nos "gros" voyages nous coutent généralement 1500€ par personne et c'est déjà vraiment pas mal alors 4000€
On va partir au Japon mais avec les Jo en 2021 je ne sais pas si on pourra.
J'ai regardé un peu et je table sur 2000€ par personne à affiner quand je vais vraiment m'y pencher sur l'organisation précise. Et finalement on part à 3 avec notre fille comme ça on partira plus longtemps.
Salut ! On n'a pas opte pour un voyage organise, donc finalement je n'ai pas surveille le cout total... mais surement moins que 1000 par personne ;-) On a pris notre urne avec nous , et on n'a pas tout dépensé.
Nous n'allons pas faire notre lune de miel dans l'immediat, cat nous souhaitons aller au au Japon et en 2021 il y aura les JO, les prix vont sûrement s'envoler. Nous allons juste faire un petit week-end en amoureux juste après le mariage, histoire de décompresser, donc petit budget et gros budget par la suite mais difficile de chiffrer !