Coucou tout le monde 😃 Dans ce post du jour, je t'invite à me dire combien te coûtera ton lieu de réception. Si tu ne l'as toujours pas trouvé, tu n'as qu'à voter pour le budget que tu aimerais dépenser et n'oublie pas de laisser ton commentaire ✨✨
Coucou tout le monde 😃
Dans ce post du jour, je t'invite à me dire combien te coûtera ton lieu de réception.
Si tu ne l'as toujours pas trouvé, tu n'as qu'à voter pour le budget que tu aimerais dépenser et n'oublie pas de laisser ton commentaire ✨✨
Presque 3000 euros pour une location de salle privée allant du vendredi au dimanche soir, belles prestations (jardin, sonorisation, micos inclus, lumières encastrées dans les murs, espace enfants), etc...
4000 euro avec 90 couchages, ça vaut vraiment le coup! Un lieu magnifique, un chateau avec rien autour, simplement les montagnes et un immense jardin !
Super Mariée
Septembre 2021
Vienne
Manuec17100 ·
Signaler
Masquer contenu
Je ne paye rien pour le lieu de réception, la location quelque part est incluse dans les prix des menus. Même si on est tout de même très raisonnables...
A priori nous allons partir sur le choix du champ appartenant aux parents du mari. Ce que nous aurions mis dans la salle, nous le mettrons dans une déco 100% perso.
J'ai mis entre 500 et 5000 mais en réalité c'est beaucoup moins 😅 300€ pour la salle des fêtes de notre village, qui est juste derrière chez nous, et assez grande pour accueillir 140 personnes assises ☺
750 euros + les charges. On a la salle du vendredi au lundi. Il n'y a pas de couchage mais elle est grande, un extérieur, un parking, très bien clôturer et une belle cuisine pour le traiteur.