Coucou tout le monde 😃 Dans ce post du jour, je t'invite à me dire combien te coûtera ton lieu de réception. Si tu ne l'as toujours pas trouvé, tu n'as qu'à voter pour le budget que tu aimerais dépenser et n'oublie pas de laisser ton commentaire ✨✨
Coucou tout le monde 😃
Dans ce post du jour, je t'invite à me dire combien te coûtera ton lieu de réception.
Si tu ne l'as toujours pas trouvé, tu n'as qu'à voter pour le budget que tu aimerais dépenser et n'oublie pas de laisser ton commentaire ✨✨
C'est ca, après c'est certain que s'il faut loger des invités (et nous meme) le vendredi soir et le dimanche soir, ca a un coût aussi. A additionner. Après au moins on a le domaine du T sur 5 jours, on se dit qu'on prend un peu des vacances en regroupant famille et amis un peu avant le mariage, ca ne pourra que participer à l'ambiance le jour J - Je vais essayé de faire des économies sur le reste aussi !
Nous habitons à Nice, c'est la famille de mon fiancé qui habite autour de Toulouse mais plus au nord et vers Albi. Du coup nous sommes plus partis pour réserver le Domaine du T a Balma, c'est plus accessible pour toute la famille, et il font des locations sur 5 jours. Bob par contre forcément le prix est plus cher. C'est pour ca que je cherchais au cas où un lieu moins cher mais à chaque fois il n'y a pas la réservation pour le dimanche soir. :/
Voir message cité
Oui on a eu un gros coup de cœur. Complètement charmé 😍😍 Le vendredi soir c'est possible en supplément, on a demandé quand à visité et le dortoir en supp aussi le samedi mais tellement pratique vu qu'on fait le brunch du dimanche la bas. Après il y en a un aussi à frouzins et à eaunes. Vous êtes où ?
Merci beaucoup ! J'ai appelé mais c'est juste dommage de ne pas pouvoir réserver le vendredi soir et/ ou le dimanche soir. C'est difficile je trouve de pouvoir profiter le dimanche midi tout en devant rendre le domaine avant 18 heures. (Surtout que nous n'habitons pas à proximité). Mais il est vraiment très beau
Nous avons opté pour une petite salle de village étant super exigeante je voulais une salle avec un bel extérieur mais où j’avais aussi tout à faire moi même et pas de restriction ! J’ai la chance d’avoir trouvé une salle comme ça à 400€ du vendredi au lundi !
Environ 6000€, location de salle, repas chaud pour 60 personnes, vin d'honneur pour environ 120 personnes, dressage des tables, couchage pour 13 personnes avec petits-déjeuners et nettoyage de la salle le lendemain