Coucou ! Sondage du jour concernant la paire de chaussures pour ton jour J 👠 Même si tu ne les as toujours pas, tu aimerais mettre quel prix ? VOTE et dis-nous leur prix en commentaire 😊
Coucou !
Sondage du jour concernant la paire de chaussures pour ton jour J 👠
Même si tu ne les as toujours pas, tu aimerais mettre quel prix ?
J'ai trouvé les miennes et elles m'ont coutées 139 euros ! Je les ai prises de façon à pouvoir les remettre après ! Et j'en suis très contente ! 😊
Mariée Addicte
Avril 2022
Oise
Floriane ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai payé les miennes 28euros chez San Marina en promotion à -60% Ce sont des petites ballerines à talons de 1,5cm rose poudrée car nous nous marions dans une ville historique avec de gros pavés, je ne pouvais pas me permettre plus haut pour éviter les galipettes en robe de mariée 😅
Je me fixe un budget entre 50 et 100€ mais ne sachant pas encore vers quoi me diriger je me laisse aussi avoir un coup de cœur qui me peut dépasser ce budget !
Je ne suis pas une nana à chaussures... J'en achète une fois tous les 4 ou 5 ans haha ! Quand elles sont usées jusqu'à la moëlle ! Mais là, j'avais envie de me faire plaisir... Donc je vais quand même prendre des chaussures remettables, mais elles m'ont coûté les yeux de la tête : une paire d'escarpins de chez Jimmy Choo à 700 euros et une paire de Converses x Mimura en dentelles à 200 euros pour aller danser. Bon, pour les Choo, comme je les trouve ca-nons, je les mets déjà assez régulièrement ^^ Je m'en fiche un peu de ne pas avoir eu l'exclusivité de les porter le jour J, je préfère avoir eu le temps de m'y habituer et de les avoir faites à mon pied.
Presque 250e pour une paire d'escarpins et une paire de sandales plates. Sachant que je pourrais les remettres. Les chaussures sont les seuls articles que j'achète de bonne qualites pour le confort et la durée de la chaussure malgré que je suis une acheteuse compulsive des chaussures.