Moi je vais prendre un cours de maquillage de la mariée chez Bobbi Brown. C'est 150€ mais remboursable en produit. La maquilleuse m'a expliqué qu'on allait faire un 1er RDV où elle me maquille un côté et je fais l'autre puis un 2ème RDV où je ferais tout toute seule ! Je trouve ça top car certes c'est cher mais on repart avec des produits réutilisables et les techniques sont réutilisables aussi au quotidien j'imagine
Coiffure 80€ avec 2essais et jour JMaquillage 30€ avec 1essai et jour JRallongement ongles 47,5€ et remplissage 42,5€
Super Mariée
Septembre 2018
Pyrénées-Orientales
Laetitia ·
Signaler
Masquer contenu
Maquilleuse ( essaie 1 mois avant + jour j ) 50 euros
Coiffeuse ( essaie 1 mois avant + jour j ) 90 euros
Mariée Experte
Juillet 2016
Bouches-du-Rhône
Cindy ·
Signaler
Masquer contenu
Je me suis maquillée toute seule et ma Maraine m'a coiffée! Pour la manucure j'ai fait du gel sur les mains et sur les pieds j'en ai eu pour 50€, une esthéticienne amie à domicile!
Mariée VIP
Octobre 2016
Seine-Saint-Denis
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
120 euros maquillage et coiffure (essai + jour J).
J'en ai eu pour 490 euros. Forfait coiffure et maquillage avec essais et retouches le jour J durant toute la journée et la soirée 300 euros, La technique soleil pour les cheveux 3 semaines avant le mariage 40 euros, Le billet d'avion aller retour Paris / Pau 150 euros. La prestation pour les invités était de 29 euros pour un maquillage ou une coiffure et de 50 euros pour les 2.
Super Mariée
Juillet 2016
Charente
Stephanie ·
Signaler
Masquer contenu
60€ coiffure avec essai + 60€ maquillage avec essai ( et j'ai acheté en plus le rouge à lèvres pour les retouches )
96€ (26€ le maquillage et 70€ la coiffure) à domicile avec 2 essais pour chaque prestation. Je les ai connu par le biais de ma photographe qui a fait beaucoup de mariages avec elles mais elles ne sont pas à leur compte.
Je me maquille moi meme donc je me suis fait plaisir en achetant du make up lol Sinon pour la coiffure 65€ pour un essai et le jour j a domicile! Sans compter les extensions evidement
Pour ma part j'ai trouvé deux prestaires différentes. Une maquilleuse et une coiffeuse en Ile de France (donc tarif plus cher qu'en Province)!! Maquillage : 90€ (avec un essai à domicile et elle me maquille sur place le jour J). Elle m'a aussi proposé un forfait mise en beauté pour mes invitées à 15€ ou 25€ (selon le maquillage des yeux).Coiffure : 100€ (avec un essai à domicile et elle me maquille sur place le jour J). Forfait proposé à mes invitées : 30€ (chignon ou boucles)Ce qui me fait les 2 prestations pour : 190€
Mariée Addicte
Septembre 2017
Eure-et-Loir
Livy ·
Signaler
Masquer contenu
0! Ma cousine me maquillera et ma témoin me frisera les cheveux