Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Super Mariée Avril 2015 Bas Rhin

Combien vous a coûter un evjf

Magalie, le 10 Février 2015 à 08:36 Publié dans Avant le mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre
Coucou
A celle qui on deja fait des enterrement vie jeune fille ou garçon je voulais savoir a combien cela vous es revenu par personne car mon frère a mis un budget en place pour mon futur 100 euros je ne sais pas tout ce qu'il a prévu mais connaissant mon frère des trucs que mon futur rêve de faire je sais une chose cest le saut en parachute !
Alors voila j'aimerai vos témoignages 100euros vous parez bcp ? Pour faire un enterrement vie garçon de fou ?

23 Réponses

Activité récente par Isabelle, le 11 Février 2015 à 14:03
  • Isabelle
    Super Mariée Septembre 2015 Charente Maritime
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jusqu'à présent je n'ai pas eu a déboursé plus de 60 euros. Sachant que habituellement quand je vais à un EVJF mon chéri est également a EVG (souvent plus au amentour de 80 euros) donc la journée noU coûte assez chère vu qu'à cela nou devons rajouter parfois des frais de garde pour nos enfants.
    Cela va dépendre des invités en bref, à celui qui organise de satisfaire tout le monde en prenant en compte les budgets de chacun.
    Mon chéri en a organiser un il y a 6 ans, et avant toute demarche il a demandé à chacun son budget afin de cibler au mieux ses recherches.
    • Répondre
  • Madame D
    Super Mariée Novembre 2015 Nord
    Madame D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pr m meilleure amie j'en ai eu pour environ 150€ (deguisement/frais de route/resto midid et soir/spa)
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2015 Essonne
    Mariemoi91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je participe à celui d une amie ils nous demandent 150€ pr tt le week end. C cher mais pr deux jours ça va
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Nord
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'assiste a un enterrement de vie de jeune fille bientôt et le budget sera d'environ 250€
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Avril 2015 Bas Rhin
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest un budget bien et mon frère a bien calculer car le saut en parachute cest 270 si tu divise ca par 10 ça fait deja 30 euros pour arrondir plus le Resto ou il vont manger le midi pour 30 euros aussi on est a 60 euros et la ils sont encore rien fait de spécial donc merci pour vos réponse !!!!
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juillet 2016 Bas Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis en train d'organiser celui de ma meilleure amie, et on s'est toute mises d'accord sur un budget de 150€/personne (sauf moi, 300€ vu que je paye aussi pour elle !)

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Avril 2015 Bas Rhin
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne voulais pas mais mes témoins voulait
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Février 2014 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous 0€ !
    Pas evjf et pas non plus chez les garcons .
    On trouve ça nul .on a préféré faire un bon lendelain de mariage au chateau tous ensemble .
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Avril 2015 Bas Rhin
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non non juste un seul !!!!!

    non ma belle mere elle veut que tout le monde s aime et surtut quon aime le frere a mon futur

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    J'y comprends plus rien là. Les deux témoins te posent problème au final?
    Pour ta belle mère pour le coup je dirai qu'elle a raison.

    Apres pour moi ca ne veux pas dire te laisser faire hein!

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Avril 2015 Bas Rhin
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non non je parle son deuxieme temoi ! lol

    Bon j'ai le moral a plat puffffff et ma belle mere qui mecrit un message ne gacher pas votre plus beau jour cest des betises

    non mais j'ai cru revé jarrive meme pas a repondre j'ai tellement de haine

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ha oui nan mais clairement ton deuxieme témoin je t'ai déja dis il sert a rien ^^

    Je pensais que tu parlais d'une autre personne.

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Avril 2015 Bas Rhin
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais dans ce cas la tu appelés le gars qui a envoyer les msg et tu vois avzc regarder pk 100 euros si on peux pas baisser le budget ou dire je viens juste au Resto brefs tu dis pas de suite je viens pas et par passage c'était sensée être le deuxième temoin
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Septembre 2015 Isère
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela paraît bien mais il faut voir si tout le monde peut participer 100€ c'est une somme quand même il faut pas mettre des gens dans l'embarras .
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    100€ par personne ca me parait bien. Après ca dépends de ce qui est proposé... 100€ pour quelqu'un qui gagne pas beaucoup si c'est pour regarder un mec sauter en parachute et pas participer je peux comprendre que ca dérange un peu...

    • Répondre
  • Delphine
    Mariée VIP Juillet 2015 Gard
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je le sais pas surprise surprise... J'ai juste demande que ce soit pas énorme à l'organisatrice parce qu'autour de moi je veux pas que ça pèse sur les finances...
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Avril 2015 Bas Rhin
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci les filles ca me rassure un peu de vos messages, faudrai que je demande a mon frere ce quil a prevu mais a mon avis cest du lourd mais voila ca se discute entre eux si certain trouve ca trop cher bah il peut baisser le budget mais deja le saut en parachute coute 280 euros alors bon apres plus un resto et tt 100 euros on y est vite !!!

    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut faire en fonction des revenus de chacun et de l envie de ton homme. Mais 100€ je trouve ca pas mal
    • Répondre
  • Judicael
    Mariée Experte Avril 2015 Meurthe-et-Moselle
    Judicael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les temoins de mon copain on prévu 200 euros par personne, ils partent en week end en belgique dans un chalet avec sauna jacuzi , la bouffe, paint ball ou laser game je sais plus, yaura un saut en parachute pour lui ( ceux qui voudront le faire aussi payeront en plus, karting, et jcrois j oublie encore un truc. C est prévu pour mars, jvous direz si ils ont respecté le budget.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ont tourné autour de 80e par tête avec un gros apéritif dînatoire
    • Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En général, entre 50 et 60 euros par personne. Après, c'est en fonction des activités prévues et de la bourse de chacun...

    • Répondre
  • Anne
    Mariée Experte Juillet 2015 Lot-et-Garonne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que 100€ par personne est une bonne moyenne
    • Répondre
  • Bazalt
    Mariée Confirmée Mai 2016 Yvelines
    Bazalt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est juste sur une journée ou plus ?

    Nous pour l'evjf d'une amie on est partie 4 jours (weekend de l'ascension) en Bretagne dans l'appartement de mes beaux parents.

    Alors déjà l'essence, les courses/resto et ensuite on lui a payé pour 70€ d'activités (spa, accrobranche et laser game). Les activités sont une chose mais le reste pèse pour beaucoup aussi.

    Notre objectif était de 150€ par personne et nous l'avons un peu dépassé je pense.

    Le saut en parachute coûte cher donc avec 100€ ils vont pas faire beaucoup plus.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration