Mais on avait un appart en loc. , pas d'enfants et un boulot qu'on a quitté....maintenant on pourrait plus : 2 enfants, on a construit une maison et des boulot stable
Non le billet c était environ 1200€ aller retour, et sur place on travaillait un peu
3 semaines Polynésie, je n'ai pas encore le budget exact car rien n'est réservé mais on a envie de se faire plaisir donc on va essayer de mettre de côté au maximum !
Super Mariée
Mai 2017
Nord
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
1 an ! Ca doit etre super mais avec le travail c'est pas possible pour nous! Vous avez du en avoir pour chers!
Moi j'aimerai faire une surprise à chéri chéri, partir le lundi juste après le mariage et brunch du dimanche. L'idéal serait punta cana en République Dominicaine pour 3000€ mais j'ai peur que fin juillet cela doit serré question budget, on verra sinon beh je chercherai un endroit en all inclusive pour 3000€ ou on ne fera rien d'autre que plage et cocktails !
Ah mais j'en démords pas je veux le faire ! Pourquoi pas en avril (pas 2017 on a d'autres voyages de prévus déjà) ça doit être sympa aussi. Pas trop chaud, début des beaux jours ^^
Merci! C'était vraiment la chance car nous l'avons acheté depuis un mois qu'un super remise est apparue sur MSC (nous partons ce 24 Juillet).. c'est vrai que c'est loin et il faut bcp de temps de plus pour arriver au port du départ depuis la France :/ . De toute façon c'était compliqué pour nous aussi pour arrivee à mettre le mariage et le voyage de noces tout dans les 2 semaines de license par mariage de chéri.. ! Mais un croisière c'est génial pendant tout l'année et a toutes les destinations donc tu as fait une bonne choix! Qui sait, peut être au futur tu pourras aller à la Grèce dans un deuxième voyage de noces!
Oh la chance ! J'aurais aimé qu'on aille jusqu'en Grèce mais il nous fallait partir 10 jours et vu que les vacances de la Toussaint sont de mercredi à jeudi et que les croisières commencent le samedi c'était pas possible (je suis instit donc obligés de partir pendant les vacances scolaires).
Super! Nous partons de l'Italie aussi! Mais on part depuis Bari, après ça c'est Katakolon, Pireus, Mykonos, Dubrovnik et Venice! Après on reviendra à Bari car nous habitons à 30 km de là! ça sera l'adriatique pour nous!
Assez cher, trois fois ce que nous coûte le mariage en fait!! Mais on se fait plaisir! Un week-end au zoo de la flèche juste après le mariage, une petite lune de miel à Disney World en novembre et THE voyage de noces ( le vrai, le grand! ) en septembre 2017 pour nos 1 an de mariage ou on partira pour une croisière en Alaska suivi d'une semaine à Hawaii .. Et cest ce voyage qui fait veulent gonfler la note evidement lol