Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Combien vous coûte votre vidéaste de mariage ?

Cécile, le 1 Août 2012 à 12:01 Publié dans Avant le mariage 0 42
Sauvegardé
Répondre

Quels sont les tarifs qui vous sont proposés pour la vidéo de mariage ?

Combien vous coûte votre vidéaste ?

42 Réponses

Activité récente par Wilfried, le 3 Août 2019 à 00:47
  • Wilfried
    Haute-Loire
    Wilfried ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour je suis vidéaste sur Montpellier et les régions aux alentours.


    wilfried-brunel.fr n'hésitez pas à me contacter, je fais des devis gratuit et je suis très a l’écoute. Bon mariage a tous.

    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Pro Septembre 2017 Landes
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Le département c'est les hautes pyrénées je crois (65) et je pense que ca doit faire partie de l'occitanie .. Mais a voir lol après rien ne t'empeche de lui demander un devis, elle te diras si elle accepte ou si trop loin

    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Gard
    Kath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Les pyrennées s'est le Languedoc roussillon encore? ( Occitanie pardon !)

    merci !


    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Pro Septembre 2017 Landes
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    https://www.mariages.net/video-mariage mais elle n'est pas dans ta région, donc pas sure que ca puisse se faire .. Il est arrivé au début des préparatifs a 12h, et reparti vers 2h du matin, quand toutes les animations étaient faites et la soirée bien entamée. J'attends le résultats impatiemment ^^

    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Gard
    Kath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Peux tu me donner le nom de ce videaste?
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Gard
    Kath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quel est le nom de ton videaste? Parceque jai plus limpression que cest 1500 euros a plus pour avoir la soirée.
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Pro Septembre 2017 Landes
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ici 790€ prestation des préparatifs a la fin des animations (donc plus de 10/11h de prestations) donc au vue de bcp de devis eu, je suis assez satisfaite surtout que j'aime bcp ses montages Smiley winking

    • Répondre
  • Naru
    Mariée Experte Septembre 2012 Val-d'Oise
    Naru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Tout d'abord, felicitation pour ton mariage.

    voila l'adresse :

    Mariage plus photo

    4, Rue Bochart de Saron 75009 Paris ****

    On est tres content du resultat.

    Je ne sais pas s'ils existent toujours car ca fait 4 ans et demi que l'on est marié.

    • Répondre
  • G
    Mariée Débutante Août 2018 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Naru,

    Peux tu me donner les coordonnées de ton cameraman car je trouve que le prix n'est pas élevé.

    Es-tu contente du résultat ?

    Merci de ton retour

    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Hauts-de-Seine
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariée en été 2015, j'avais fait appel à un vidéaste indépendant. Je trouve que c'est agréable d'avoir à faire à une personne qui prépare tout avec vous, il était même venu à la répétition dans l'église. Son tarif, même s' il était abordable faut pas rêver: un filme PRO de 45' (plus long c'est ennuyant... NOn? ) c'est environ 7 jours de boulots avec les effets ect... Donc forcément ça coute (mais toujours moins que le traiteur! ;-\) Dans tous les cas, faites gaffes, regardez l'investissement du type, ayez un bon feeling car il y a pas mal d'arnaques. Je vous donne son site car il le mérite: www.pillotfilms.com

    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Experte Juillet 2016 Isère
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on est à 17 50euro un budget mais ça sera un bon souvenir de notre journée et ça permet de voir des chose que l'on aura pas vu!
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Chloë ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons la chance que cela soit offert par le photographe et en plus un ami fera aussi un film de son côté

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ne prendrons pas de vidéaste. Mais par curiosité par rapport aux prestations que proposent les vidéastes professionnels, les tarifs débutent de 350€ (clip vidéo durant le temps d'une chanson) a 1500€ ( clip vidéo, reportage...)
    • Répondre
  • ça Approche !
    Mariée Pro Août 2015 Eure
    ça Approche ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil pour moi super tenté mais super extension de budget... c'est assez élevé ! il faut être bien sûr du résultat final !

    mais moi qui ai pour hobbie photographies et vidéo j'avoue que ça me tente

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok merci !

    • Répondre
  • Dorothée
    Mariée Pro Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te réponds en MP.

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Je suis à la recherche d'un videaste en IDF ou Oise. Peux-tu me donner les coordonnées de celui pour lequel tu as eu un coup de coeur ? Merci d'avance

    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Mai 2021 Maine et Loire
    Vanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous il nous coûte 750€ des préparatifs jusqu'à l'ouverture du bal.

    Film remis sur DVD avec petit mot de chaque invités si ils le souhaitent pour le même prix

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2014 Ain
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous c'est un option offerte par notre photographe Smiley smile

    • Répondre
  • Dorothée
    Mariée Pro Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est pas grave, ça c'est super bien passé. Bon feeling et beaucoup de vidéos vus. J'ai eu une excellente impression. Le seul hic, le prix. Environ 1200€ des prépas à la soirée pour une vidéo de 2h à plus. Je suis convaincue par son travail et je comprends, son tarif me semble justifié... Mais bon, ça fait gonflé le budget qu'on avait prévu. On va contacter d'autres vidéaste, je pense. Même si, je garde celui-ci en coup de coeur.

    • Répondre
  • Florence
    Loire Atlantique
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que c'est trop tard mais je ne mets quand même le lien d'un article de conseils sur comment choisir son vidéaste.

    https://www.mariages.net/articles/conseils-pour-choisir-votre-videaste-de-mariage--c4855

    • Répondre
  • Dorothée
    Mariée Pro Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne suis pas sûre d'être dans le bon sujet... j'ai rendez-vous ce soir avec un vidéaste et je ne sais pas comment cela va se dérouler. Quels genres de questions puis-je lui poser? Même si je pense que ça va surtout se jouer sur le films et sur les films qu'il va nous montrer? Merci Smiley smile

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Août 2013 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous il y auras deux cameraman pour 1050euros sa comprend un film de 1h30 7 dvd 1 blue ray et une clef usb

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vrai que les tarifs sont assez élevés, mais ça reste un super souvenir quand même... Du coup, je réfléchie de plus en plus à en prendre un.......

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2013 Rhône
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous se sera 960€ (avec le repas compris), pour 1h30-1h45 de film, présent des préparatifs jusqu'à après la pièce montée, 5h de rush (images brutes sans montages) et 5 DVD.

    • Répondre
  • Naru
    Mariée Experte Septembre 2012 Val-d'Oise
    Naru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons pris un cameraman. Et on vient d'avoir notre film, on est super content. Pour le choisir, il y a eu le prix car ça va du simple au double. Nous, on en a eu pour 645euros pour 10 heures de présence et au final un DVD de 1h30. Alors c'est vrai que c'est un budget mais on a fait notre enquète et c'etait le moins cher (souvent c'est au moins **** euros). Ce que l'on a regardé c'est le nombre de temps qu'il passe avec nous et nos invités le jour J, s' il est à l'écoute de nos souhait avant le mariage. Il faut que tu vois un extrait de son travail afin de te faire une idée de comment il travaille. Savoir s'il personnalise le film avec vos musiques. Er bien sur regarder s'il y a des avis sur internet.

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juillet 2013 Bouches-du-Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien nous c'est aussi 1000€ pour un forfait avec deux caméras, une qui sera l'ombre de chéri et l'autre la mienne, avec un double DVD de toutes le simages du mariage, 4 DVD et un blue ray ! j'adore les films de mariage ça permet de revivre les émotions à long terme !

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi c'est mon Papa ! Il adore tout ce qui est photo et vidéo donc il nous fera un super montage =)

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Décembre 2012 Yvelines
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous c'est un forfait qui comprend le DJ, le photographe depuis 10h du matin, le vidéaste, un livre d'or numérique et un vidéo projecteur avec à la clé plusieurs milliers de photos et plusieurs heures de vidéo montées

    Le tout pour 1500€, c'est Night&Dream des Lilas (93)

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ces infos les filles, ça permet de se faire une idée !

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'en ai un super à 999€ mais nos parents (qui prennent en charge chacun 1 tiers, trouve cela trop cher !!!).
    Donc je pense qu'avec Monsieur chéri nous allons payer la moitié 500 € et demander 250 € à nos parents chacun...
    Cela limitera les frais et les engueulades.
    Ah oui, il s'agit de la societé MIPROD http://film-souvenir.com/

    Ah au fait, sur leur site, ils ont mis un mariage que j'ai réalisé sur site (le mariage asiatique) donc je connais la qualité du prestataire !!!

    • Répondre
  • Keys
    Super Mariée Août 2013 Essonne
    Keys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous c'est un forfait qui comprend le photographe, le vidéaste, la video de remerciements et les faire parts sur DVD.

    Le tout nous revient à 1100€.

    500€ pour les photos

    400€ pour la vidéo

    200€ pour les faire parts sur dvd

    et 0€ pour la vidéo de remerciements

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration