Le département c'est les hautes pyrénées je crois (65) et je pense que ca doit faire partie de l'occitanie .. Mais a voir lol après rien ne t'empeche de lui demander un devis, elle te diras si elle accepte ou si trop loin
Mariée Confirmée
Octobre 2018
Gard
Kath ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Les pyrennées s'est le Languedoc roussillon encore? ( Occitanie pardon !)
https://www.mariages.net/video-mariage mais elle n'est pas dans ta région, donc pas sure que ca puisse se faire .. Il est arrivé au début des préparatifs a 12h, et reparti vers 2h du matin, quand toutes les animations étaient faites et la soirée bien entamée. J'attends le résultats impatiemment ^^
Mariée Confirmée
Octobre 2018
Gard
Kath ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Peux tu me donner le nom de ce videaste?
Mariée Confirmée
Octobre 2018
Gard
Kath ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Quel est le nom de ton videaste? Parceque jai plus limpression que cest 1500 euros a plus pour avoir la soirée.
Ici 790€ prestation des préparatifs a la fin des animations (donc plus de 10/11h de prestations) donc au vue de bcp de devis eu, je suis assez satisfaite surtout que j'aime bcp ses montages
Mariée en été 2015, j'avais fait appel à un vidéaste indépendant. Je trouve que c'est agréable d'avoir à faire à une personne qui prépare tout avec vous, il était même venu à la répétition dans l'église. Son tarif, même s' il était abordable faut pas rêver: un filme PRO de 45' (plus long c'est ennuyant... NOn? ) c'est environ 7 jours de boulots avec les effets ect... Donc forcément ça coute (mais toujours moins que le traiteur! ;-\) Dans tous les cas, faites gaffes, regardez l'investissement du type, ayez un bon feeling car il y a pas mal d'arnaques. Je vous donne son site car il le mérite: www.pillotfilms.com
Nous ne prendrons pas de vidéaste. Mais par curiosité par rapport aux prestations que proposent les vidéastes professionnels, les tarifs débutent de 350€ (clip vidéo durant le temps d'une chanson) a 1500€ ( clip vidéo, reportage...)
Coucou ! Je suis à la recherche d'un videaste en IDF ou Oise. Peux-tu me donner les coordonnées de celui pour lequel tu as eu un coup de coeur ? Merci d'avance
Mariée Experte
Mai 2021
Maine et Loire
Vanou ·
Signaler
Masquer contenu
Nous il nous coûte 750€ des préparatifs jusqu'à l'ouverture du bal.
Film remis sur DVD avec petit mot de chaque invités si ils le souhaitent pour le même prix
Mariée Pro
Juillet 2014
Ain
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Pour nous c'est un option offerte par notre photographe
C'est pas grave, ça c'est super bien passé. Bon feeling et beaucoup de vidéos vus. J'ai eu une excellente impression. Le seul hic, le prix. Environ 1200€ des prépas à la soirée pour une vidéo de 2h à plus. Je suis convaincue par son travail et je comprends, son tarif me semble justifié... Mais bon, ça fait gonflé le budget qu'on avait prévu. On va contacter d'autres vidéaste, je pense. Même si, je garde celui-ci en coup de coeur.
Je ne suis pas sûre d'être dans le bon sujet... j'ai rendez-vous ce soir avec un vidéaste et je ne sais pas comment cela va se dérouler. Quels genres de questions puis-je lui poser? Même si je pense que ça va surtout se jouer sur le films et sur les films qu'il va nous montrer? Merci
Pour nous il y auras deux cameraman pour 1050euros sa comprend un film de 1h30 7 dvd 1 blue ray et une clef usb
Mariée VIP
Juillet 2013
Drôme
Madame ·
Signaler
Masquer contenu
C'est vrai que les tarifs sont assez élevés, mais ça reste un super souvenir quand même... Du coup, je réfléchie de plus en plus à en prendre un.......
Mariée Pro
Juillet 2013
Rhône
Stéph ·
Signaler
Masquer contenu
Nous se sera 960€ (avec le repas compris), pour 1h30-1h45 de film, présent des préparatifs jusqu'à après la pièce montée, 5h de rush (images brutes sans montages) et 5 DVD.
Nous avons pris un cameraman. Et on vient d'avoir notre film, on est super content. Pour le choisir, il y a eu le prix car ça va du simple au double. Nous, on en a eu pour 645euros pour 10 heures de présence et au final un DVD de 1h30. Alors c'est vrai que c'est un budget mais on a fait notre enquète et c'etait le moins cher (souvent c'est au moins **** euros). Ce que l'on a regardé c'est le nombre de temps qu'il passe avec nous et nos invités le jour J, s' il est à l'écoute de nos souhait avant le mariage. Il faut que tu vois un extrait de son travail afin de te faire une idée de comment il travaille. Savoir s'il personnalise le film avec vos musiques. Er bien sur regarder s'il y a des avis sur internet.
Et bien nous c'est aussi 1000€ pour un forfait avec deux caméras, une qui sera l'ombre de chéri et l'autre la mienne, avec un double DVD de toutes le simages du mariage, 4 DVD et un blue ray ! j'adore les films de mariage ça permet de revivre les émotions à long terme !
Pour nous c'est un forfait qui comprend le DJ, le photographe depuis 10h du matin, le vidéaste, un livre d'or numérique et un vidéo projecteur avec à la clé plusieurs milliers de photos et plusieurs heures de vidéo montées
Le tout pour 1500€, c'est Night&Dream des Lilas (93)
J'en ai un super à 999€ mais nos parents (qui prennent en charge chacun 1 tiers, trouve cela trop cher !!!). Donc je pense qu'avec Monsieur chéri nous allons payer la moitié 500 € et demander 250 € à nos parents chacun... Cela limitera les frais et les engueulades. Ah oui, il s'agit de la societé MIPROD http://film-souvenir.com/
Ah au fait, sur leur site, ils ont mis un mariage que j'ai réalisé sur site (le mariage asiatique) donc je connais la qualité du prestataire !!!