Coucou la commu ! Un sondage tout simple. Combien vous ont coûté vos alliances à tous.tes les deux ? Vote et dis-nous le prix exacte 💙 Tu souhaites recevoir un Kit de Papeterie vraiment top alors clique ci-dessous 👇Superflu ou essentiel : Remporte ton Kit de Papeterie 🎉
Coucou la commu !
Un sondage tout simple. Combien vous ont coûté vos alliances à tous.tes les deux ?
Vote et dis-nous le prix exacte 💙
Tu souhaites recevoir un Kit de Papeterie vraiment top alors clique ci-dessous 👇
Moins de 300€ les deux en fait et encore c'est en comptant les frais de colis supplémentaires pour l'échange parce que la taille de la mienne n'était pas bonne.
Nous pas encore acheté vu que c'est qu'en 2022, mais j'ai déjà repéré la mienne qui coutera un peu moins de 500€ et celle de Monsieur sera moins coûteuse d'autant qu'il ne la portera pas bcp à cause du travail.
Celle de mon futur mari ne va pas nous coûter très cher comme il ne la mettra que de façon très occasionnel ! Mais elle sera quand même de bonne qualité ! Du coup il souhaite que je prenne une jolie bague comme moi je la porterai tous les jours j'ai un budget maximum de 2000€ pour la mienne
Coucou elles nous ont coûté plus que 500€. Nous avons pris les services d’un bijoutier créateur. Nous attendons son devis exact mais nous serons à plus de 1000€.