Après 2 robes envoyées et 2 retours, la 3eme est la bonne. J'ai enfin trouvé ma tenue du civil, reçue aujourd'hui.
Sauf que mardi avec Mr on a décidé de chamboulé tout nos plans, vu la situation (mariage prévu le 20 Mars) et que notre mairie nous autorise 6 personnes mariés inclus.
Donc on se marie probablement le 10 avril (pour nos 3 ans) dans la mairie de la ville de mes parents, ils nous autorise 19 pers. Je porterai ma jolie robe, puis on fera un repas sans chichis dans le jardin de mes parents voir même un barbecue s'il fait aussi beau qu'aujourd'hui où je porterai ma combinaison ci dessous pour pas tâcher ma robe.Puis la cérémonie laïque le 23 octobre 2021, où je reporterai ma robe dans le domaine. Et comme j'aurais accouché d'ici là, nous en profiterons pour présenter notre nouveau né à notre famille et amis. Ça sera pas vraiment un mariage dans le sens strict du terme car on sera déjà mariés mais plus une belle cérémonie sous le signe de l'amour et de la famille, où plein de belles choses pourront être dites.
Je tenais à dire que malgré toutes les péripéties, le report n'est pas (toujours) une fatalité. Personnellement je le vis plus que bien, c'est même une meilleure solution qu'initialement (on se marie à une date anniversaire, et je pourrai mieux profiter de la grosse fête car j'aurais accouché 😆). Et j'aurais même la cérémonie en automne (c'est quand même les plus belles couleurs) que je ne pouvais pas avoir car on voulait absolument se marier avant août 2021.
Sinon qu'en pensez vous ? 😊

A savoir : achetée sur Showroom privé où ils ont une petite collection mariage permanente très intéressante. Je ne suis pas déçue pour les 23 euros que m'ont coûté cette tenue. Ils ont des robes et des combinaisons.Je pense l'a reporter le 24 octobre pour le brunch du lendemain aussi !