COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Cynthia
Super Mariée Avril 2021 Rhône

Combinaison

Cynthia, le 25 Février 2021 à 16:54 Publié dans Organisation du mariage 0 32
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Hello la commu !

Après 2 robes envoyées et 2 retours, la 3eme est la bonne. J'ai enfin trouvé ma tenue du civil, reçue aujourd'hui.
Sauf que mardi avec Mr on a décidé de chamboulé tout nos plans, vu la situation (mariage prévu le 20 Mars) et que notre mairie nous autorise 6 personnes mariés inclus.
Donc on se marie probablement le 10 avril (pour nos 3 ans) dans la mairie de la ville de mes parents, ils nous autorise 19 pers. Je porterai ma jolie robe, puis on fera un repas sans chichis dans le jardin de mes parents voir même un barbecue s'il fait aussi beau qu'aujourd'hui où je porterai ma combinaison ci dessous pour pas tâcher ma robe.Puis la cérémonie laïque le 23 octobre 2021, où je reporterai ma robe dans le domaine. Et comme j'aurais accouché d'ici là, nous en profiterons pour présenter notre nouveau né à notre famille et amis. Ça sera pas vraiment un mariage dans le sens strict du terme car on sera déjà mariés mais plus une belle cérémonie sous le signe de l'amour et de la famille, où plein de belles choses pourront être dites.

Je tenais à dire que malgré toutes les péripéties, le report n'est pas (toujours) une fatalité. Personnellement je le vis plus que bien, c'est même une meilleure solution qu'initialement (on se marie à une date anniversaire, et je pourrai mieux profiter de la grosse fête car j'aurais accouché 😆). Et j'aurais même la cérémonie en automne (c'est quand même les plus belles couleurs) que je ne pouvais pas avoir car on voulait absolument se marier avant août 2021.

Sinon qu'en pensez vous ? 😊Combinaison 1
Combinaison 2
A savoir : achetée sur Showroom privé où ils ont une petite collection mariage permanente très intéressante. Je ne suis pas déçue pour les 23 euros que m'ont coûté cette tenue. Ils ont des robes et des combinaisons.Je pense l'a reporter le 24 octobre pour le brunch du lendemain aussi !

32 Réponses

Activité récente par Géraldine, le 26 Février 2021 à 09:00
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ok ça marche. Pour moi c’était impressionnant pas de ventre et dès le lendemain de l’annonce du sexe c’est sorti d’un coup et pas une petite brioche, un gros ventre bien rond! 🙈
    J’ai rien compris 😅😂
    • Répondre
  • Cynthia
    Cynthia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci ! 😊
    Oui on découvrira le sexe une semaine après le mariage.. mon ventre est déjà sorti (bon y a que moi et mon homme qui le voyons) mais là sur la photo je triche car le matin je suis allée faire les retouches de ma robe et je porte une culotte gainante invisible qui m'écrase un peu le ventre. Je pense en acheté une autre deux ou trois tailles au dessus pour le mariage pour ne pas écraser mon ventre (seulement les bourrelets du côté et qu'on ne vois pas les démarcations)..
    C'est une matière souple et j'ai encore un peu marge dedans, ça devrait aller j'espère !
    C'est ce que tout le monde me dit pour le 5eme mois ! 😁
    • Répondre
  • Cynthia
    Cynthia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je n'en doute pas. Puis je me dis que d'ici là, nos proches les plus fragiles seront vaccinés et avec un peu de chances nous aussi pour ceux qui veulent. Donc la vie devrait reprendre tranquillement ! Puis il faut apprendre à vivre avec ce virus de toute manière !
    Et c'est une très belle saison l'automne pour se marier 😊

Je comprends au début ça m'a un peu déçu car je voulais faire le laïque pile un an après le civil pour les noces de coton, mais le domaine ne voulais pas qu'on reporte de suite en 2022 (ce que je comprends, comme il y a des dates en 2021). On garde le civil pour se dire qu'on est mariés avant la naissance du bébé
    • Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine Online ·
    • Signaler
    Coucou, félicitations pour le bébé. Ta combi est vraiment jolie et elle te va nickel. Mais si les comptes sont bon en avril tu seras dans ton 5ème mois, non? Alors si tu fais comme moi à partir du 5ème mois quand j’ai appris le sexe du bébé hop mon ventre est sorti d’un coup (jusqu’à mon 5ème mois on ne voyait pas trop que j’étais enceinte) Du coup si jamais ta combi devient juste tu as pensé à une autre tenue ? Ou peut-être prendre une taille au dessus
    • Répondre
  • Dominique
    Nouvelle Mariée Mars 2021 Haute-Garonne
    Dominique ·
    • Signaler
    Très jolie tenue, bon choix !
    • Répondre
  • O
    Super Mariée Octobre 2021 Morbihan
    Odine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui compliqué pour août !
    La salle nous proposait une date en juillet mais ma témoin accouche en juillet donc pas jouable et je préfère le hors saison.
    On a tout reporté car ça va quand même arriver vite j'avais pas envie de faire en 2 fois aussi rapproché. Même si rien de sûr pour octobre...Et franchement pas déçue car j'étais vraiment à la ramasse sur beaucoup de choses, je n'arrivais pas à préparer correctement donc ça va me laisser plus de temps. Par contre j'espère vraiment que ça sera bon pour octobre.
    • Répondre
  • Sarah
    Membre d'Honneur Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    Très jolie combinaison, j'aime beaucoup
    • Répondre
  • Cynthia
    Cynthia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci !
    😅 ! J'avais vu dans un post sur vous aviez reporté en octobre mais la même date j'avoue !
    J'accouche en août, d'ailleurs le domaine avait des dispos en août qui me faisait de l'oeil (des FM qui ont déjà annulés 🙄) mais bon je serais pas trop dispo, dommage... Ça me laisse deux mois pour perdre mon gras !
    Vous avez gardé le civil en mars ou tout en octobre ? Vous êtes pas trop déçus ?
    • Répondre
  • O
    Super Mariée Octobre 2021 Morbihan
    Odine ·
    • Signaler
    Ahah décidément on se suit vraiment. Date initiale 27 mars et on a reporté au 23 octobre 😂.
    Bébé est prévu pour quand ?
    La combi est vraiment canon.
    • Répondre
  • Cynthia
    Cynthia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! 😊
    • Répondre
  • Cynthia
    Cynthia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci ! 😊
    • Répondre
  • Cynthia
    Cynthia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Julie ·
    • Signaler
    J'aime beaucoup c'est très jolie
    • Répondre
  • Sandrine
    Membre d'Honneur Juin 2021 Loiret
    Sandrine Online ·
    • Signaler
    C'est une tres belle combinaison. Et felicitation pour ta grossesse
    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Avril 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    Très très belle combi
    • Répondre
  • Cynthia
    Cynthia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! 😊
    • Répondre
  • Cynthia
    Cynthia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci ! Les dos en V font toujours leurs effets 😆
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    J'adore le dos de cette combi !! 😍
    • Répondre
  • Roxane
    Membre d'Honneur Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    J’adore le dos il est magnifique 😍
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    Elle est jolie 😊
    • Répondre
  • Cynthia
    Cynthia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci ! Oui j'en suis très contente !
    J'avoue c'était même pas les plans B initial ( qui était de reporter d'un an ). Je pensais pas devoir changer de mairie mais finalement c'est pas si mal
    • Répondre
  • Cynthia
    Cynthia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! 😊
    • Répondre
  • Lena
    Mariée Experte Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler

Très jolie combi, j'adore le dos !

• Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler

Elle est super belle, cette combinaison ! Et à ce prix là, c'est top Smiley smile.

C'est chouette comme organisation prévue. Même si ce n'était pas celle de base, elle semble te réjouir et c'est l'essentiel !!

• Répondre
  • Cynthia
    Mariée Experte Juillet 2021 Puy-de-Dôme
    Cynthia Online ·
    • Signaler
    J’adore ta combinaison
    Très bon choix 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Mai 2021 Rhône
    Sophie ·
    • Signaler
    J'adore cette combinaison, elle te va très bien ! Et félicitations !!
    • Répondre
  • Cynthia
    Cynthia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci !
    Oui il est sympa !
    • Répondre
  • Cynthia
    Cynthia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci ! 😊
    Oui je le cache bien pour l'instant 😁
    • Répondre
  • Stéphanie
    Membre d'Honneur Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    J'adore la combi, le dos est très beau
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler

Coucou

Très belle cette combinaison ! On ne voit vraiment pas que tu es enceinte !

• Répondre
  • Cynthia
    Cynthia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je ne suis qu'à 4 mois, mais là je triche car ce matin je suis allée faire les dernières retouches de ma robes et je porte une culotte gainante 😆
    Merci en tout cas
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Membre d'Honneur Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    Wahou, la classe cette combi et on ne voit même pas que tu est enceinte. Félicitations !!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés