Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Curieuse Juin 2018 Bas Rhin

Combinaison pour la temoin ?

Cynthia, le 13 Août 2017 à 15:03 Publié dans Mode nuptiale 0 12
Sauvegardé
Répondre
Hello ! J'ai une de mes meilleures amies qui se marie le 2 septembre, son thème est rouge et noir , n'ayant pas trouvé de robe rouge à mon goût Comme l'aurait souhaité la mariée (je suis sa temoin) je pensais prendre une combi noir Avec escarpin rouge et bijou rouge . Quand je lui ai demandé son avis elle m'a dit qu'elle trouvait bien Mais pas assez habillé pour un mariage ..Je suis pas d'accord je pense que ça peut être vraiment sympa , vous en pensez quoi ?

12 Réponses

Activité récente par Elodie, le 15 Août 2017 à 10:33
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2017 Hérault
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une de mes demoiselles d'honneur était en combinaison short avec dentelle rouge. Et c'était très bien
    • Répondre
  • Caro-Pls
    Mariée Pro Septembre 2017 Charente Maritime
    Caro-Pls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j aime bcp les combi, combi short, combi pantalon et ca ne me choque pas du tout pour un mariage, au contraire ! 🙂 Cette combinaison est je trouve très jolie ! En soirée avec une jolie paire de chaussure c est le top 👌 Par contre , je trouve qu elle est inapproprié a un mariage surtout pour la temoin .. elle est sexy et pour moi les temoins et dh ne doivent pas venir avec des robes sexy au contraire.. si tu vas sur internet (ou même ici sur le forum) et que tu cherches un peu , la plupart des tenus des temoins et dh sont supers soft.. et pour cause, c est le jour de la mariée et c est elle qui est à l honneur , pas ses témoins .. Après , perso je trouve les photos avec des temoins en robe rouge vachement sympa !! 😁Si tu veux faire plaisir à ton amie, je serais toi je continuerais à chercher 😉


    Combinaison pour la temoin ? 1

    Combinaison pour la temoin ? - 1

    Combinaison pour la temoin ? - 2

    Combinaison pour la temoin ? - 3

    Combinaison pour la temoin ? - 4

    Combinaison pour la temoin ? - 5
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2018 Bas Rhin
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pensais à celle ci
    • Répondre
  • Caro-Pls
    Mariée Pro Septembre 2017 Charente Maritime
    Caro-Pls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est la combi que tu veux mettre s son mariage ?
    • Répondre
  • Ness
    Mariée Addicte Mai 2018 Maine et Loire
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y a des combi qui sont canons. Une amie en avait une a un mariage tout ouvert dans le dos. .. elle était superbe. Par contre si elle te veux en robe c'est plus compliqué. Peut être que vous devriez en reparler. Ce serait dommage qu'elle soit déçu de sa témoin pour ça 😉 moi je leur ai dit pas d'obligation de couleur ( sauf blanc 😂😂) chacune fera comme elle veut !!
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Bouches-du-Rhône
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois surtout que ta meilleure amie ne semble pas vouloir que tu viennes en combinaison (si jolie soit elle) je pense que cest important de respecter son avis en tout cas. Perso si je dis à une de mes temoins que la tenue choisie n'est pas assez classe et que je la vois avec le jour de mon mariage.....je l aurais mauvaiseEt une robe noire? 😊
    • Répondre
  • Sybille
    Mariée Experte Juin 2018 Indre-et-Loire
    Sybille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas trop pointilleuse sur la tenue des témoins mais je ne suis pas super fan des combi (aussi classe soit elle) Et si on avait parlé de robe des le début, peu importe la couleur, ça membeterai que ma témoins vienne avec un "pantalon". C'est un avis perso
    • Répondre
  • Marthe
    Super Mariée Août 2017 Dordogne
    Marthe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma soeur a trouvé une sublime combi rouge elle est ma temoin. Je trouve ca3 chic comme tenue.
    • Répondre
  • Ma♡Ro
    Mariée Addicte Août 2017 Haute-Garonne
    Ma♡Ro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lorsque j'ai annoncé robe ? à ma temoin elle m'a dit oui ou combinaison ? Je lui a carrément dit fait comme tu veux que tu sois jolie et bien habillé c'est tout ce qui compte. Il y a de très jolie combi et les accessoires permettent aussi de rendre habillé un vêtement simple. Il faut voir la tenue portée pour pouvoir juger !

    • Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Septembre 2017 Var
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T as regardé sur Asos j en ai vu des belles
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2018 Bas Rhin
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le noir ne la dérange pas étant donné qu'elle m'a proposé de trouver une robe noir Avec accessoires rouge à défaut de trouver une robe rouge

    Combinaison pour la temoin ? - 1
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as des photos? Apres le noir... ma maman avait évité et elle a renoncé elle a j'e robe rouge!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration