Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Mariée Curieuse Juin 2015 Gard

Combiné île maurice et réunion

Adeline, le 13 Janvier 2015 à 22:47 Publié dans Lune de miel 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

plusieures discussion sont déjà ouvertes à ce sujet mais je ne trouve pas les renseignements dont j'ai besoin.

avec mon chéri nous recherchons des paysages paradisiaques pour notre lune de miel mais nous avons peur de nous ennuyer si l'on reste 10 jours sur l'île maur. J'ai vu que certaines agences proposé le combiné avec la réunion mais j'ai peur que cela explose notre budget.

nous partirions fin octobre début novembre.

avez vous déjà testé cette formule? Si oui dans quelle agence et à quel prix?

y a t il assez d'activité pour rester 10 jour sur l'île maurice?

13 Réponses

Activité récente par Chaperon Rouge, le 24 Janvier 2015 à 10:59
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Danis

plus il y a d intermédiaire, plus chacun prends sa petite commission c'est normal il faut que chacun gagne sa vie.

pour ma part, le tour de l ile, tu trouveras toujours le cousin du directeur de l hotel ou son pote pour t emmener a moindre cout.

pour te donner une idée, la marche sous l'eau ( genre capitaine nemo coute environ 50 € ( peut etre un peu plus vace le transfert de la pirogue ( je l ai budgeter hier mais j eatis sur le maritim un peu plus au nord ).

les parapente etc... je dirais attention, acheter en agence en france, tu auras une assistance rapatriement incluse en cas d accident ce qui n est pas toujours le cas sur place. grand baie, jardin des pamplemousse tu peux le faire avec ton taxi.

• Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Saint-Denis
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un bon combiné pour les belles plages de Maurice et si vous etes sportif vous avez de super activités a la Reunion pourrr et surtout on y mange bien Smiley smile
    • Répondre
  • Sofia
    Super Mariée Mai 2014 Bas Rhin
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    10 jours l'île Maurice vont te paraître trop coûts a l'île Maurice !!! Mon mari est mauricien et j'y ai passer 1 mois de vacances mémorable. C'est tellement beau, les gens tellement gentils, des paysages et activités a découvrir partout. C'est un vrai bonheur. Contacte moi en mp si tu veut d'autres infos !
    • Répondre
  • Poussin
    Mariée Confirmée Juin 2015 Haute-Savoie
    Poussin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai habité à la réunion quand j'étais ado et je rêve d'y retourner!
    On espère y aller mi novembre avec 10 jours à la run et 4 jours à Maurice
    Tellement de choses a faire, a voir, a goûter... Je ne peux que conseiller ce doublet que j'attend avec impatience de retrouver!
    • Répondre
  • Tagada
    Mariée Experte Juillet 2015 Drôme
    Tagada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je part 10 nuits à la pirogue notre coup de coeur sur les brochure !!! Pensez vous qu'il est préférable de réserver les excusions avant de partir ?
    • Répondre
  • Prescilla
    Mariée Curieuse Juin 2014 Gironde
    Prescilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous sommes partis en voyage de noces du 23 novembre au 5decembre; 7 nuits à la réunion en circuit avec petit déjeuner (un hôtel ou chambre d'hôtes par nuit) et 4 nuits à l'île Maurice dans l'hôtel Ambre 4* en tout inclus( le rêve!!!!!!)

notre voyage de noces a été tout simplement parfait avec un temps magnifique!!le combiné des 2iles était top, nous avons pu decouvrir à fond la réunion à travers les randos, les ballades... Des paysages magnifiques! L'île Maurice nous a plus servi à nous reposer, car 4nuits c'était court (seul petit point négatif au voyage, mais de toute façon nous ne pouvions pas partir plus longtemps! ;-) ), mais notre meilleur souvenir restera notre journée avec les dauphins avec 2mauritiens (j'avais réservé avant de partir), nage avec les dauphins, snorkelling dans le lagon, pêche d'oursins, repas de poissons grilles et fruits de mer! Une grosse journée!

Nous somme partis avec l'agence kuoni (le tour opérateur c'était passion des îles; donc d'autres agences de voyage proposent le même circuit), et nous avons réservé au dernier moment car vacances acceptées à ce moment la, soit 1mois et demi avant de partir, donc nous avons eu de la chance car les billets d'avion étaient donc beaucoup plus chers! Nous en avons eu pour 4700e, mais en réservant plus tôt nous aurions payé beaucoup moins cher!

Si tu as des questions n'hésites pas c'est tout frais!! :-)

• Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2015 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors moi qui est habité a l'ile de la reunion pendant 4 ans je peut te conseiller de ne pas partir en Novembre !! c'est pas la bonne saison pour plusieures raisons...

Le mieux est de partir de mi mars à mi octobre.... aprés ou avant c'est tornades... saison des pluies... vent etc... c'est pas l'idéal ! aprés c'est votre choix ^^

• Répondre
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dis moi qui tu es , je te dirai comment voyager. les budgets annoncés me semblent corrects.

la réunion beaucoup de choses a voir mais tout axé vers la nature principalement.j ai adoré ce voyage a faire en liberté sinon pas trop d intérêt.

maintenant attention quand on te dis 10 jours a l ile maurice c'est 10 jours sur place? ou 7 nuits sur places et 2 nuits en vol.( + jours du départ et du retour ).

ile maurice beaucoup de chose a faire les classiques découverte port louis jardins des pamplemousse. l intérieur de l ile. excursion a l ile au cerf excursion pour nager avec les dauphins, peche au gros etc...

l hotelerie est de très bonne qualité.mes coups de coeur la pirogue, le maritim.le touessrock.

• Répondre
  • B
    Mariée Addicte Septembre 2015 Paris
    Bambino ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma cousine a fait ce voyage de noce il y a un an. Vues les photos et tous les souvenirs qu'elle m'a raconté, c'était génial : plages, repos, spa, parachute, parapente, randonnée... Ils ont fait tellement de choses !

On se tate du coup à faire pareil aussi

• Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2015 Corrèze
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous partons pas a la meme periode, c est juillet pour nous...ce sera 6 jours a la reunion en autotours avec location voiture, demi pension chez l habitant + 7jours a l ile maurice dans un hotel 3* en pension complete...pour 4300euros.
    • Répondre
  • Bérengère
    Mariée Pro Avril 2015 Yvelines
    Bérengère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je souhaite également faire un combiné île de la réunion, île Maurice.
    On a fais faire un devis pour 4 jours, 3 nuits sur l'île de la réunion avec location de voiture pdt les 3 jours, en hôtel 3 étoiles demi pension et 6 jours, 5 nuits à l île Maurice en tout inclus dans un hôtel en chambre supérieur nous en avons pour 4700 euros.
    Le départ serait mi octobre
    • Répondre
  • Claire
    Bouches-du-Rhône
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Adeline !

Tout dépend de ce que vous aimez faire ! Si vous aimez rester flaner sur la plage ou plutôt faire des rando le programme sera pas du tout le même!

Il faudrait que tu nous en dise un peu plus sur le genre de séjour ou d'activité que vous cherchez Smiley winking

• Répondre
  • Laura S.
    Mariée Experte Juillet 2015 Haut Rhin
    Laura S. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous partons 12jours à l'île Maurice au mois d'octobre et nous n'avons absolument pas peur de nous ennuyer il y a pas mal de choses à découvrir sur l'île puis nous avons prévu surtout de nous reposé. Pour te donné une idée de prix nous payons 5030€ pour 12jours et 10nuits en all inclusive.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration